Vous n'êtes pas connecté.
Se groupe de progresif rock est VRAIMENT geniale. Ils ont une discographie asser large contenant des ''masterpiece'' comme deadwing, in abstentia et Fear of a Blank Planet(sortie cette anne).
www.porcupinetree.com
www.myspace.com/porcupinetree
Moi jadore C'est officiellement ma decouverte musicale de lanne 2007!
Dernière édition de: Charlisangel (06/01/2008 07:38:10)
Connait pas ??? :(:(:siffle::siffle::siffle:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
j'ai les albums que tu cite (seulement ces 2 la)
ils sont enormes Blackest eyes, The sound of Muzak et Anesthetize sont des chanson exeptionnelles
someone to save me something to save me from myself
j'ai les albums que tu cite (seulement ces 2 la)
ils sont enormes Blackest eyes, The sound of Muzak et Anesthetize sont des chanson exeptionnelles
Moi aussi, jaime mieux leur nouvelles albums. Mais Fear of a blank planet est INEGALABL.
Ps pour Nediam: C'est aussi un groupe qui est plutot difficile a aprecier. Mais quand tu commence a aimer , tu ne peut plus ten(corection?) passe.
J'ai un ami qui m'a fait découvrir Porcupine avec l'album "The Sky Moves Sideways" , j'ai accroché immédiatement, c'est magnifique ! Je sais que dans les moments de tristesse ou de colère, c'ets uen musique qui apaise énormément.
Je ne les ai pas encore tous écouté mais il semble que je me doive d'acquérir "Fear of a blank planet"
"Always Look on the Bright Side of Life"
J'ai un ami qui m'a fait découvrir Porcupine avec l'album "The Sky Moves Sideways" , j'ai accroché immédiatement, c'est magnifique ! Je sais que dans les moments de tristesse ou de colère, c'ets uen musique qui apaise énormément.
The Sky Moves Sideways est un véritable chef d'oeuvre !!!
Maintenant, attention, il s'agit de rock prog' psyché ... donc, ça ne s'appréhende pas pareil que leurs récentes productions plus orientées pop-prog' et metal prog'.
Perso j'ai d'abord découvert avec la période actuelle: "In Absentia" (2002), "Deadwing"(2005) ... puis je me suis plongé dans leur répertoire ancien et je trouve que le double live "Coma Divine" (1997) est l'apogée de leur carrière. Il permet un bon aperçu de leur première période rock prog' psyché. On y perçoit à la fois tout l'héritage 70ies du sieur Steven Wilson, principalement le rock aérien de Pink Floyd, et à la fois la touche personnelle du groupe, plus moderne, plus dynamique.
Quant à leur dernier LP "Fear Of A Blank Planet", je l'aime beaucoup sauf la chanson éponyme, trop prévisible, clichesque et facile... Mais 'Anesthetize', 'Way Out Of Here' et 'Sleep Together', c'est du tout bon!
moi j'aime bien le son et les compos de in absentia, c'est un groupe trés créatif.
Heaven can wait!!!
j'aime bien trains et blackest eyes de l'album "in absentia"
Merci d'avoir fait découvrir le groupe
fan d'iron maiden un jour fan d'iron maiden toujours
trains est un super morceau c'est vrai
Heaven can wait!!!
Maintenant, attention, il s'agit de rock prog' psyché ... donc, ça ne s'appréhende pas pareil que leurs récentes productions plus orientées pop-prog' et metal prog'.
merci du conseil je crois que je vais m' y mettre
"Always Look on the Bright Side of Life"
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]