Vous n'êtes pas connecté.
est ce que vous connaissez ce petit groupe de black pagan lyrical fok metal venant de russie parlant du folklore de par chez eux?
si non je vous conseille cet album: The Path We've Never Made mais perso, jadore ce groupe.
Afin de vous faire découvir pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici la video de leur chanson "The night before the battle" qui est inclus dans le CD cité plus haut^^
[yt code=ZaCNnlshbtU]
un peu de culture: Alkonost est, dans la mythologie slave, la déesse du monde des morts.Elle vie au paradis mais elle peut aller dans notre monde afin de donner un message. Alkonost est mi-femme mi-oiseau.
Dernière édition de: Dragonhead (19/07/2008 13:24:10)
"black pagan lyrical fok metal"
Sans parler du "doom power black death heavy folk metal"
Nan, sérieusement, je viens d'aller faire un tour sur leur myspace le côté black est pas si en avant que ça et c'est sympa...
Dans la série "folk metal", je viens de découvrir Eluveitie, un groupe que tu dois bien connaître, et de ce que j'en ai écouté, j'accroche bien
:offfr:
Dernière édition de: The Painkiller (20/07/2008 21:24:27)
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
J'aime bien ca, la chanteuse est bonne ( dans le sens premier du terme evidement ), elle chante bien quoi meme super bien.
"black pagan lyrical fok metal"
pas mal comme description du groupe mdr
ça ressemble assez à Nightwish pourtant c'est un peu différent c'est ce qui fait tout son charme :D
Je vais découvrir d'autres morceaux et je te donnerai mon avis
Quelqu'un aurait-il l'adresse de leur myspace ?
fan d'iron maiden un jour fan d'iron maiden toujours
ou est le coté black ?
sinon oui c'est sympa a ecouter meme si je suis pas trop fan ...
POur Eluveitie j'avai fait un topic dessus y'a pas si longtemp ... ( topic Pagan Metal)
Dernière édition de: El-Thor (21/07/2008 18:08:23)
See you in Bercy !
C'est "nightwishèsque" comme musique et c'est vraiment pas mal du tout !
Angus, ça peu marcher aussi dans l'autre sens suivant les gouts !
Pouss-mouss, tu pousses et ça mousse !........si si c'est pas de la blague !
j adore je ne connaissais pas merci pour cet decouverte :stolt::stolt::stolt::stolt:
Folk/Pagan/Doom/Black Metal d'après metal archives...enfin bref.. contente que vous aimez ce groupe
leur space: http://www.myspace.com/alkonostrussia
leur site: http://www.alkonost.ru/
le coté black , c'est plus du coté du gratteux..bon là la video yen a pas trop...ca depends de la chanson...
sinon oui je connais eluveitie et les ai vu au pagan fest dernier. Super groupe.
Dernière édition de: Dragonhead (22/07/2008 11:18:35)
"nightwishèsque" sympathique ^^ en tout cas vive Nightwish si vous pouvez allez les voir ça vaut le coup !!
Rock n Roll Motherfucker !!
Je ne sais pas, mais moi, j'ai plus l'impression de voir du Theater Of Tragedy ou du Sirenia que du Nightwish.
C'est pas mal du tout ceci dit même si les vocaux du keum sont trop "black" et pas assez "gothiques" pour moi...
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
Perso, je prefere nettement Alkonost a Nighwish. C'est vrai ya un coté qui fait penser a Nighwish, en tout cas moi la 1ere écoute , j'ai tout de suite pensé a eux..mais en meme temps ca n'a rien a voir avec nightwish.
je trouve nightwish plus plat par rapport a Alkonost. Enfin... chacun ses preferences..
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]