Vous n'êtes pas connecté.
disons que c'est l'occasion pour des gens qui ont découvert Vulcain récemment depuis leur reformation, de pouvoir acheter l'album, qui ne devait plus être si facile que cela à trouver dans les bacs, surtout à bon prix.
Dernière édition de: 7thSon (29/08/2014 18:56:41)
So it shall be written
So it shall be done
Il est effectivement pas facilement trouvable à prix correct. Il avait été ré-édité en 1997 par le label XIII Bis Records qui a fait faillite il y a quelques années. Cette version se trouve encore mais dans les 30 € ... ce qui n'est pas à la portée de tout le monde.
Le ressortir est plutôt une bonne idée, car en plus de célébrer les 30 ans de l'album, il permettra à de nombreuse personne n'ayant pas l'album de l'avoir à un prix correct (dans les 15 € je pense). De plus, l'autre intérêt de cette sortie sera d'avoir l'album ré-enregistré par le groupe en 2014. Cela sera intéressant d'entendre cela (même si perso, je ne suis pas fan de ce genre d'initiative). Sans compter que le groupe inclura des photos rares etc ...
Bref, je ne vois quasi que des bonnes raisons à cette ré-édition
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Vidéo live inédite de "Damnés" interprétée par VULCAIN lors du concert de leur reformation le 16 avril 2010 à Nancy Chez Paulette. Grand grand moment et plein de supers souvenirs dans la tête
[yt code=ik6Qt5F88Qs]
VULCAIN a fini de composer son nouvel album, et le groupe ne devrait pas tarder à rentrer en studio
cool, ils seront le 8 Janvier au Plan, à Ris Orangis pour le Paris France Metal Festival. Peut être avec une ou deux nouvelles chansons alors ?
le nouveau Vulcain est sorti. Bon album je trouve. Ce n'est pas rock'n'roll secours mais c'est meilleur que V8
des morceaux comme Heroes, l'arnaque, Darling, l'Oseille sont très bien, beaucoup plus inspirés qu sur l'album précédent. Il y a une dizaine de dates je crois aussi.
Quel plaisir de retrouver ce fleuron français !!! A quand un passage en télé lol
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Concert Vulcain En Tournee à Rillieux la Pape le 24 novembre 2018
I want out, to live my life and to be free
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Excellents souvenirs de Vulcain en concert, en ouverture de WASP/Maiden (Bercy 86) et la tournée avec Chariot (quelques mois après ou avant, je ne sais plus).
quelques mois après !
Merci de la précision.
Concert Vulcain à Rillieux la Pape le 24 novembre 2018 avec Archange et Looking for Medusa
place achetée
J'ai vu une seule fois Vulcain et c'était en 1ere partie de Motörhead en 2010 à Lyon . J'ai bien aimé , même si je suis pas fan du chant en Français dans le heavy metal , à part ADX .
Bon concert 69mich69
J'ai vu une seule fois Vulcain et c'était en 1ere partie de Motörhead en 2010 à Lyon . J'ai bien aimé , même si je suis pas fan du chant en Français dans le heavy metal , à part ADX .
Bon concert 69mich69
Merci a toi, ecoute high power les textes sont bien
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]