Vous n'êtes pas connecté.

j'ai decouvert il y a peu le rockabilly avec les STRAY CATS et je voudrais savoir si vous aimiez bien ce style
même si je sais qu'il y a (avait) des tensions entre les metalleux et les billy ...
et je voudrai savoir aussi si vous aviez des morceaux a me conseiller pour apprendre ce style ...

v'la ! c'est tout ... pour le moment
De Retour Parmis l'IMF !

je n'ai jamais trop accroché, sauf peut être le punk-rockabilly déjanté des écossais de The Joykillers.
Sinon, pourquoi penser que les métalleux sont en "guerre" avec tous les autres genres musicaux ??
J'ai lu il n'y a pas longtemps dans un sujet dédié au "punk" qu'il existait des problèmes entre fans de punk et de metal .... Faut arrêter de propager ce genre de chose car cela alimente "la rumeur"...
Metal, punk, rockabilly etc .. cohabitent sans problème. Il suffit de regarder un festival comme le Hellfest qui propose chaque année une affiche incluant bon nombre de groupes de metal et de punk ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Si tu veux commencer avec le rockabilly, autant prendre directement Bill Haley and the Comets et Rock around the clock. Je pense que tu auras là un des fondateurs du genre.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

oui, c'est un peu mieux que notre Dick Rivers national ![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Clair ![]()
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

oui, je confirme !
lol
je vais ecouter ce que vous m'avez donné ...
De Retour Parmis l'IMF !

Dans le genre mélange des genres tu as aussi VOLBEAT dont le dernier album vient de sortir.

Je suis pas attiré du tout par ce style peut être aussi que j'ai pas trouvé le groupe d'entrée pour aimer

J'ai JAMAIS accroché... Mais bon, les goà»ts et les couleurs... 
Sex
, Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN ![]()

ben contrairement a vous moi je trouve ca sympa, je prefere mille fois ca a la daube des radios, et quand c'est bien jouer ca peut etre tres entrainant.
Pour la soit disant guerre entre metaleux et les autres styles faut arreter de deliré, je suis aller a un concert punk dimanche soir et j'etais habillé en metalleux et personne ne m'a jetter des pierres...

Stray Cats,que du bon!
Loin,très loin du métal mais c'est excellent ! Et Brian Setzer est loin d'être manchot!
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

tu peux essayer aussi mike ness c est aussi excellent que les stray cats

Personne n'a commenté depuis 10 ans mais quand ça parle de rockabilly et des Stray Cats je suis obligé de participer ![]()
Je suis fan de ce groupe et de Brian Setzer également (en solo ou Brian Setzer Orchestra), ce mec a tout pour lui et est un excellent guitariste. Je collectionne CD et vinyles mais je n'ai pas encore eu la chance de le voir en concert.

A Toulouse en Janvier 2019 on aura Slim Jim Phantom en concert au salon du tatouage. 

Voila une nouvelle qui est très bonne!! 
Brian Setzer
4 h ·
Stray Cats will mark their 40th anniversary in 2019 with a NEW ALBUM and TOUR! Brian Setzer, Lee Rocker, and Slim Jim Phantom are recording their first new album in 25 years!
[ Généré en 0.252 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]