Vous n'êtes pas connecté.

Le groupe a récemment sorti son nouvel album Ghostlights il y'a quelques semaines, j'adore la pochette, mais le contenu m'a pas trop emballé pour le moment... ![]()
Ce soir ils ont tenté le concours de l'Eurovision, et... ils ne se sont pas qualifié pour la finale
Dommage, ça aurait été rigolo de voir Tobias sur France 3 ! Après ils ont fait de bien meilleures chansons dans le passé qui auraient pu séduire le public mais bon... 
[video]youtube.com/watch?v=NX7EIBXVXJM[/video]

Je le trouve bien bon ce dernier album, mieux que Mystery of time. Il y a juste les dernière chansons de l'album que J’aime moins.
Oui ils sont arrivée 3 ème à l'eurovision, ça aurait pu être la meilleure musique depuis du concours depuis un baille. Mais j'avoue que ce n'est pas la chanson la plus accrocheuse, même une des plus faible du dernier album ![]()
Dernière édition de: nozegrab (26/02/2016 08:39:58)
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

C'est pas assez "Lordi" pour l'Eurovision 
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

![]()
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

C'était génial hier au Trianon ! On a hésité jusqu'a la dernière minute avec ma copine vu le prix et finalement on a pas regretté !
Un décor magnifique, un son très clair malgré le nombre de musiciens sur scène, un défilé de chanteurs tous plus doués les uns que les autres (mention spéciale à Jorn et son timbre de voix inimitable) et un setlist parfaite ! (Même si le dernier album est trèèèèès présent, mais c'est normal
)
Quand on a une setlist comme ça, on se rend compte du talent qu'a Tobias pour écrire des tubes avec des refrains imparables ! A chaque chanson on se dit : "Ah ouiiiiiiii celle là je la connaiiiis !" Et on chante le refrain à tue-tête ![]()
Autant j'avais eu du mal au Hellfest et au Wacken à cause de la fatigue (quelle idée de jouer aussi tard à chaque fois
), mais là c'était nickel ! Placés en gradins en face de la scène et personne derrière moi donc j'ai pu rester debout pendant les tubes et chansons épiques et m'assoir/aller chier pendant les ballades que j'aime pas trop ![]()
Pis ce final avec tous les guests... Whaou !
Ah oui, petit détail rigolo, la première partie était assurée par un DJ qui mélangeait des chansons de metal avec de la dubstep, moi ça me dérange pas, je trouve ça rigolo, mais je comprends pas trop le but recherché au vu du style d'Avantasia 
[video]youtube.com/watch?v=XU912XEIkgo[/video]
Dernière édition de: Ironsteven (10/03/2016 21:42:15)

Merci pour ce report

Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

Merci Steven ! 
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

Merci pour ce live report 
N'hésitez pas un créer un sujet dédié pour vos live report. Il existe désormais un topic dédié à cela ici :
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Merci
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

[video]youtube.com/watch?v=xDq29jl5rq0[/video]
I want out, to live my life and to be free

L'album Moonglow figure sur ma liste de trucs à acheter. 
Ceux qui l'ont peuvent-ils me faire part de leurs retours ?
Les filles ont peur du noir ? Pas si elles sont fans d'Iron Maiden ! \m/

Personnellement, je ne suis vraiment pas emballé par Moonglow. Mise à part le morceau The Raven Child que je trouve très bon, le reste n'est pas très intéressant. Je trouve que le précédent album Ghostlights est vraiment meilleur 
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

Je l'ai écouté une fois le jour de la sortie, j'ai bien aimé ! Ça fait vraiment plaisir d'entendre un album de power bien travaillé, comparé à tous les albums hyper formatés qui sortent en ce moment dans le style.
Après le nouveau Evergrey a vraiment accaparé toute mon attention musicale depuis un mois donc je ne l'ai pas réécouté ![]()
Je vais me le remettre quelques fois avant le concert de Paris le mois prochain. 

Merci pour vos réponses.
(chouette avatar Ironsteven !
)
Dernière édition de: Anne-of-the-dark (07/03/2019 16:29:03)
Les filles ont peur du noir ? Pas si elles sont fans d'Iron Maiden ! \m/

https://www.youtube.com/watch?v=loKZyb0xOz0
TOBIAS SAMMET’S AVANTASIA - Alchemy (OFFICIAL LYRIC VIDEO)
I want out, to live my life and to be free
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]