En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Forum Iron Maiden France

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

En raison de nombreuses inscriptions de spammeurs sur le forum, les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande. Contactez-moi

#91 17/03/2019 20:43:04

musky00Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Site Web

Re : Album Killers

69mich69 a écrit :

La chef vous a donné la reponse, trop forte applause

wink

userbar_real-one.gif
666, the one for you and me... and realise you're living in the Golden Years! Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! Musky aime Rod icon_evil.gif

#92 17/03/2019 21:15:57

kikitheheadHomme
Site Web

Re : Album Killers

Sinon, j'avais posté ça dans les thread "lectures", mais je pense que ça a aussi sa place ici wink

kikithehead a écrit :

vvlt-800-55bbb1e.jpg

Fan de Metal ? Fan d'horreur ? Vous aimez les romans déjantés ? Jetez-vous su ce roman qui contient aussi sa grosse touche d'humour et de nostalgie.

Je ne veux pas spoiler mais la scène en bas de l'immeuble entre un héros de notre enfance (pour les plus vieux d'entre nous) et un guerrier musculeux est à se pisser dessus.

"1993. Banlieue sud de Paris.

Quand ils ne suivent pas de loin les cours au lycée, Nicolas et ses deux potes d'enfance partagent leur temps entre les parties de jeux de rôles, les nuits films d'horreur, les tournois de Speedball 2 sur Amiga et l'écoute en boucle d'albums de Hard Rock à volume maximum.

Le jour où ils reçoivent une mystérieuse platine vinyle, tout part en vrille.

Voici venu le temps… de passer aux choses sérieuses."

La couverture du livre ne vous fait pas penser à quelque chose ? Et bien, oui, on le retrouve dans le roman !

Dernière modification par kikithehead (17/03/2019 21:16:40)

... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Pied de page des forums

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2019 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden