Vous n'êtes pas connecté.

Pas mal mais le son guitare est vraiment trop basique ...
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

Nouvelle chanson :
[video]youtube.com/watch?v=6WXBob7a9go[/video]
Après une seule écoute, je la trouve pas trop mal.
Dernière édition de: the prisoner (29/04/2016 21:06:31)

J'aime bien !!! 
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

intéressant.Il faut que je m'intéresse à ce groupe.De l'excellent Thrash 
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Commence par les deux premiers sergent eddie : Ultra-violence et Frolic through the park.
Ensuite leur live "The Bay calls for blood" est plutot très bon.
J'adore ce groupe, j'ai découvert y'a pas si longtemps (l'été dernier en fait, avant d'aller les voir au Alcatraz Metal Fest et j'ai pris une grosse claque!) mais je m'en lasse pas!

Surtout The Ultra-Violence ! Le morceau éponyme est fabuleux, un des meilleurs titres thrash des années 80, à mon avis. Après, j'ai écouté les deux suivants mais je n'ai pas retrouvé la même magie.
Idem pour Relentless Retribution et The Dream Calls For Blood : sans saveur et assez emmerdant sur la longueur.

Je sais pas pour vous, mais moi je suis plutôt emballé par cet album! Je connaisais pas du tout le groupe mais après les 3 extraits que je viens d'écouter, il me tente bien! Après si je dis pas de bêtises le 27 mai Motorhead sort Clean you clock, un album live, ducoup je devrai faire un choix ^^
"How I wish, how I wish you were here. We're just two lost soul swimming in a fish bowl. What have we found? The same old fears." -Roger Waters

Nouveau titre dévoilé :
[video]youtube.com/watch?v=VNBWgtCTLfw[/video]
Après une seule écoute, je le trouve plutôt pas mal 

Très bon ce nouvel album, bon on se passera de commentaires sur la pochette mais musicalement ils sont au top, les extraits présentés avant la sortie étaient pas mal mais avec un autre support que Youtube et du bon matériel Hi-Fi, c'est un pur bonheur. Comparé au précédent album que j'avais adoré à sa sortie, celui-ci est largement meilleur !
Le disque s'ouvre sur la tuerie qu'est The Moth, Lost, est l'autre tuerie de cet opus, un petit bijou ce morceau, je ne m'en lasse pas
. Le reste est vraiment excellent, maintenant à voir dans quelques années si je serais toujours aussi conquis par ce disque 
La seule chanson bof, c'est la reprise de The Mission : Wasteland ; j'avais largement préféré la reprise de Heaven and Hell sur le précédent album 

Super ducoup j'ai vraiment envie de me le prendre
Je vais sûrement attendre pour trouver la version CD-DVD par contre.
"How I wish, how I wish you were here. We're just two lost soul swimming in a fish bowl. What have we found? The same old fears." -Roger Waters

Nouvel album intitulé Humanicide et qui sortira le 31 mai !
Tracklist :
01. Humanicide
02. Divine Defector
03. Aggressor
04. I Came For Blood
05. Immortal Behated
06. Alive And Screaming
07. The Pack
08. Ghost Of Me
09. Revelation Song
10. Of Rats And Men
11. The Day I Walked Away (chanson bonus)

[video]youtube.com/watch?v=OVDEMDxNNrQ[/video]
Dernière édition de: Narchost (27/03/2019 21:11:14)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]