En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 03/03/2008 16:05:15

TrooperMaiden  
Lieu : Montréal, Qc, Canada
Inscrit(e): 15/09/2007
Messages: 111

Re: tesla

Tesla est un groupe que j,,ai connu comme ca, un peu par harsard, tout comme Skid row, iorn maiden, warrant, thin lizzy, ou autre, je passais du temps sur internet a me rensigner et écoutéd es groupes de hard rock des années 80.

Je l'ai est vu en concert le 27 octobre 2005, au club soda. Ce fut un cocnert fabuleux, j,étais arrivé en avance et j'ai rencontré Jeff keith le chanteur. Il m'a donné 2 picks de guitrd, son autograph et gentiment , il s'est fiat prendre en photo avec moi. Je vais toujorus m'en souvenir. J'attendais avec mon ex-ex, amoureux LOL, et on voit Jeff keith passé a l,extérieur ( nous étions dnas le couloir pour entrer au Club Soda. Il y avait quelques fans. Jeff et pris le temps de lerur serré la main, et de leur parler. big_smile Je me souviendrais toujours j,ai eu un peu le shake, c'ets normla, il était bien connu dans les années 80. Il avait ce sourire, toujours le même, et il a énormment d'entregens. Je lui est dis bonjour et je lui est demandé si je povaius avoir sa signature. LOL big_smile Je me souviendrais toujours dans, il l'a fait, il avait pris le temps de s'apliquer..wow...et ensuite, pour la photo, on s'ets aps g^ner LOL Il m'a mis la main sur l'épaule et moi dans le dos tongue LOOOOOOOL ouais je sais..faut ben que j,en porfite c'tune vdette tongue


Peu de monde les connaissent, mais je trouve qu'ils font des chansons hors du commun, pas trop commerciale et portant des messages POSITIFS. Leur chansons reflètent en pleince que je ressens surotut niveua émotionelle et en amour aussi. La décepteion, mais le gout de le revivre. Jeff keith est un grand copositeur et je trouve cela dommage que le monde de se soucie plus de ce groupe aujourd'hui...mais bon,,il y aura toujours du monde comme moi qui voudront découvrir les années 80 en porfondeur et qui vont tomber sur des merveilles musicales comme ce groupe..Tesla !

Mon dou, je regarde la phot dfe jeff et moi,, j'ai l'aire tellement jeune LOl pourtant ca ne fait que deux ans de cela,,bientot 3 ans en autonme LOL je venais d,avoir 20 ans LOL


jeff-keith-et-moi.jpg


IRON MAIDEN SAVED MY LIFE !!!! Mon premier show de Maiden le 10-10-06 et c'était MALADE...Montréal, Centre Bell, totalement en délire.. I SOLD MY SOUL TO IRON MAIDEN....Merci Maiden pour votre musique, pour la force que ca m'apporte..merci...

Hors ligne

#2 03/03/2008 16:14:41

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: tesla

Excellent groupe. Ils ont eu leur heure de gloire pendant la grande période des groupes de "hair-metal" comme Warrant, Motley Crue, Ratt, Poison & Co  mais je ne les ai jamais mis dans cette catégorie.
Leur musique était vraiment meilleure, bien plus pêchue, sincère et sans paillettes !
J'ai un petit faible pour leur 1er album "Mechanical Resonance" et également pour leur "Psychotic Supper" sorti en 1991. Du sacré bon hard-rock'n'roll !.
Ils ont également sorti l'un des tout meilleur album live acoustique, le fameux "Five Man Acoustical Jam"

Hors ligne

#3 03/03/2008 18:08:49

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Messages: 4 946
Site Web

Re: tesla

Je les ai vu en concert en premier partie de Scorpions sur le Crazy World tour et j ' ai passé un excellent moment. Mon raisonnement ce rapproche assez de celui de Ead666. Il a tout dit


userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

Hors ligne

#4 03/03/2008 18:17:03

Mickey  
Lieu : Sainte Maxime (Var)
Inscrit(e): 22/12/2007
Messages: 5 034

Re: tesla

J'avais complètement oublié ce groupe !!! siffle
J'ai eu un album d'eux, que j'ai perdu, apparemment, mais je viens de reconnaitre sa pochette sur le net :
il s'appelle "The great radio controversy", et je le trouvais excellent... smile
Je ne savais pas qu'ils continuaient...


Sex slove2.gif, Apéro alcolo1.gif & Rock'n'roll !!! 0001.gif et pas d'MSN icon_lol
userbar_ironmaiden.gif

Hors ligne

#5 18/04/2014 18:01:44

kikithehead  Homme
Age : 50
Inscrit(e): 25/08/2010
Messages: 13 953
Site Web

Re: tesla

p18lqevcgl16up198gja21l4m1ja75.jpg

Le nouvel album de Tesla intitulé Simplicity sortir le 6 juin prochain.

En voici un extrait :
[yt code=cqHzkUIvL-8]

Le tracklisting est le suivant :
'MP3'
'Ricochet'
'Rise And Fall'
'So Divine...'
'Cross My Heart'
'Honestly'
'Flip Side!'
'Other Than Me'
'Break Of Dawn'
'Burnout To Fade'
'Life Is A River'
'Sympathy'
'Time Bomb'
'Til That Day'
'Burnout To Fade' (writing demo version)*

*Bonus track

source : http://www.bravewords.com/news/221154

Dernière édition de: kikithehead (18/04/2014 18:02:07)


... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Hors ligne

#6 18/04/2014 18:06:32

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: tesla

J'aime bien l'extrait ... mais es tu sà»r qu'il va faire parti de l'album le titre n’apparaît pas dans la track-list ?

Hors ligne

#7 18/04/2014 18:16:00

kikithehead  Homme
Age : 50
Inscrit(e): 25/08/2010
Messages: 13 953
Site Web

Re: tesla

C'est ce que met bravewords dans la news en tout cas :

The first new song off the new album 'Taste My Pain', was released last summer digitally via iTunes and Amazon. The track was recorded during a two-day (June 5-6, 2013) session at J Street Recorders in Sacramento. The new song is, according to the band, "A heavier song with a hard-driving beat and Tesla trademark blazing guitars."


... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Hors ligne

#8 25/05/2016 07:34:12

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: tesla

Juste envie de partager ce monstrueux titre d'un groupe ayant sorti un paquet d'albums magnifiques mais qui a été trop souvent "oublié" et assimilé à tord à la vague glam de l'époque :

[video]youtube.com/watch?v=Yj8KJSRSqo0[/video]

Hors ligne

#9 06/07/2019 21:24:46

Phil93  
Age : 61
Inscrit(e): 01/04/2012
Messages: 8 370
Site Web

Re: tesla

Le groupe envisage de sortir un album acoustique en 2020 afin de célébrer le 30ème anniversaire du double live acoustique Five Man Acoustical Jam.

http://sleazeroxx.com/teslas-album-to-c … sClw7T9UIg

Hors ligne

#10 19/02/2020 23:12:43

Phil93  
Age : 61
Inscrit(e): 01/04/2012
Messages: 8 370
Site Web

Re: tesla

TESLA sortira son nouvel album live, intitulé Five Man London Jam, le 27 mars 2020.

La captation live a eu lieu lors de la prestation du groupe aux Abbey Road Studios à Londres, en Angleterre, en juin 2019.

Le Blu-ray comprend une interview bonus avec le groupe revenant sur le 30e anniversaire de leur précédent live acoustique Five Man Acoustical Jam et se produisant pour la première fois au Abbey Road Studios.

Tracklist :

01. Cumin’ Atcha Live / Truckin’
02. Tied To The Tracks
03. We Can Work It Out
04. Signs
05. What You Give
06. California Summer Song
07. Forever Loving You
08. Miles Away
09. Paradise
10. Call It What You Want
11. Stir It Up
12. Into The Now
13. Love Song

Artwork :

tesla_10.jpg

[youtube]IS8yvM58ktg[/youtube]

Dernière édition de: Phil93 (19/02/2020 23:13:17)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.110 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden