Vous n'êtes pas connecté.

OK, on a bien pigé que Metallica voulait faire le max de tune, tout comme plein d'autres groupes dont Maiden qui vend ses t-shirts à un certain prix qui ne fait pas super plaisir aux fans non plus.
Ca serait sympa si on ne pouvait parler que de leur nouvel opus car j'espère tjs que le nouvel album comportera 2 ou 3 "battery", et là , entendre que du négatif, ca casse un peu mes attentes...
Dernière édition de: barbarossa (29/07/2008 07:14:03)

La pochette est ridicule,
deja que st anger etait minable je crois qu'ils ne pourrons pas faire pire que ce dernier. Mais metallica est et restera metallica.
On dit que Dieu a fait l'homme a son image
Eh bien maiden est l'image d'un putain de groupe et pi c tout...

Je ne dis rien tant que je n'ai pas entendu de morceau officiel, final, mixé et tout le tralala. Mais faut dire que la pochette est laide...

C'est sà»r, mais Metallica n'est pas réputé pour ses superbes pochettes non plus. Rien de nouveau donc.
Dernière édition de: barbarossa (29/07/2008 13:33:21)

C'est sà»r, mais Metallica n'est pas réputé pour ses superbes pochettes non plus. Rien de nouveau donc.
La triplette "Ride The Lightning", "Master Of Puppets" et "...And Justice For All" etait pas mal quand meme ... que l'on consdiere une symbolique explicite ou implicite.

Certes. Dans toute pochette, on peut voir une symbolique, même dans Load et Reload...

Il faut espérer que l'album vaudra Master of Puppets ou Ride the Lighting !!! si j'laime pas trop mal la pochette encore 

Rock n Roll Motherfucker !!

méme si je penses quand meme que l album ne sera pas trop mauvais
je vois mal comment il pourra arriver a la cheville de ride the lighning et master of puppets

Sur! Le meilleur c'est master of puppets voila tout 
On dit que Dieu a fait l'homme a son image
Eh bien maiden est l'image d'un putain de groupe et pi c tout...

Tout a fait d accord

Perso, étant un grand fan de Metallica (vous pouvez demander à Yanno, j'ai une collection d'environ 1200 pièces !!), je pense que le groupe était arrivé au stade de Maiden un peu avant 1999...
En effet, l'année 1999, marquait le grand retour de Bruce et d'Adrian et surtout d'un Maiden en très grande forme et il ne faut pas oublier que Maiden ne vendait plus et ne remplissait plus autant qu'avant ce retour... le groupe, sans manquer de respect en vers Blaze qui est un très bon chanteur, avait pour moi perdu tout son charisme et sa magie, mais depuis ce retour et sans m'étaler on connait la suite.
Maintenant, pour moi, en 2008, Metallica arrive au meme stade que Maiden en 1999, je pense qu'ils vont revenir en très grande forme et avec un très bon album...
Et je pense qu'il faut arreter de faire encore des critiques alors que cet album n'est pas encore sorti !!
Merci de respecter Metallica autant que je respecte Maiden 

Allez, pour vous rappeler le bon vieux temps: voici un t-shirt "new style" (rock rebellion) de la même trempe que le récent "the trooper":

Dernière édition de: barbarossa (01/08/2008 07:38:35)

je suis a fond avec olan vous verreriez ca collec vous auriez le cul par terre . en ce qui concerne album je trouve que la pochette du nouvel album correspond a une rennaissance du groupe pour ma part j'ecouterait album et je me ferrais une idee aprers l'avoir ecouter totallement en plus olann araison regarder maiden avant le retour de bruce et d'adrian il n'etait plus en grande forme vous ete d'accord ou non donc donne une chance ace nouvelle metallica merci
;);););)

[ Généré en 0.179 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]