En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 24/07/2019 13:07:11

Rock City  
Inscrit(e): 24/07/2019
Messages: 5
Site Web

Relance Boutique en ligne dédiée au Rock au Punk et au Metal

Bonjour à tous

Je tiens déjà à remercier Musky pour son accueil stolt:app:

Alors je viens vous présenter mon site https://rockcity.fr, je viens de le relancer il y a quelques semaines... après plusieurs mois de boulot pour le relooker et le rendre plus pro.

Le but est à l'avenir de couvrir toute la thématique Rock... la culture alternative etc... (marchandising des groupes de rock, bijoux, accessoires, chaussures, t-shirts pour hommes, femmes et enfants...) le chemin est encore long

Il était plus ou moins à l'abandon depuis plusieurs années.. ce projet est un peu fou et je m'aperçois des difficultés (re)lancer un business sur le web.. comme par exemple la difficulté de faire venir des gens sur le site (merci à Musky de me donner l occasion d'avoir un peu de visibilité ici smile:))... le problème de stock et les delais de livraisons compliqués a tenir... bref... pas facile mais je ne vais pas renoncer si facilement

N'hésitez pas à me donner votre avis soyez honnêtes mais indulgents, j'ai conscience qu'il reste enormément à faire, certaines rubriques sont "un peu" vides icon_redface il en manque sûrement certaines etc

Si vous avez des idées pour l'améliorer elles sont les bienvenues smile

Pour les membres de maidenfrance je propose une réduction de 10%.. vous pouvez me contacter par Messagerie privée... Mon conseil les chaussures coquées... pour ce produit nos process sont bien en place smile

Merci à toutes et tous:)
Olivier

Hors ligne

#2 24/07/2019 18:11:44

Liza  
Lieu : Morbihan
Inscrit(e): 15/02/2012
Messages: 3 356
Site Web

Re: Relance Boutique en ligne dédiée au Rock au Punk et au Metal

Honnêtement en regardant rapidement le site, il est plutôt joli y'a toutes les mentions qu'il faut en bas stolt

Je pense que tu dois compléter la rubrique "Femmes" mais c'est clair en tout cas !

Hors ligne

#3 24/07/2019 18:54:34

Rock City  
Inscrit(e): 24/07/2019
Messages: 5
Site Web

Re: Relance Boutique en ligne dédiée au Rock au Punk et au Metal

Liza a écrit:

Honnêtement en regardant rapidement le site, il est plutôt joli y'a toutes les mentions qu'il faut en bas stolt

Je pense que tu dois compléter la rubrique "Femmes" mais c'est clair en tout cas !

Merci Liza smile

Hors ligne

#4 24/07/2019 19:23:30

Anne-of-the-dark  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 02/08/2018
Messages: 715

Re: Relance Boutique en ligne dédiée au Rock au Punk et au Metal

Si tu as un lien sur Facebook, je veux bien le partager...


Les filles ont peur du noir ? Pas si elles sont fans d'Iron Maiden ! \m/

Hors ligne

#5 24/07/2019 19:40:58

Rock City  
Inscrit(e): 24/07/2019
Messages: 5
Site Web

Re: Relance Boutique en ligne dédiée au Rock au Punk et au Metal

Anne-of-the-dark a écrit:

Si tu as un lien sur Facebook, je veux bien le partager...

Merci Anne of the Dark smile qui n a pas peur du noir visiblement wink

Le lien de la page FB :
https://www.facebook.com/rockcityboutique/

Ou alors pour rester dans l esprit un peu Dark ptet des chaussures coquées noires
https://rockcity.fr/produit/chaussures- … -10-trous/

Chaussures coquees noires

Ca fait parti des trucs à améliorer.. animer les réseaux sociaux.. j ai l impression que je me suis engagé dans un puit sans fond... mais c'est aussi le challenge qui est bien smile

Merci pour ton aide applause.. chaque petite aide est la bienvenue

Olivier

Dernière édition de: Rock City (24/07/2019 19:42:13)

Hors ligne

#6 28/07/2019 08:38:23

Anne-of-the-dark  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 02/08/2018
Messages: 715

Re: Relance Boutique en ligne dédiée au Rock au Punk et au Metal

J’ai aimé ta page et je partagerai sur fb  à chaque fois que tu publies quelque chose. wink


Les filles ont peur du noir ? Pas si elles sont fans d'Iron Maiden ! \m/

Hors ligne

#7 28/07/2019 09:47:39

Rock City  
Inscrit(e): 24/07/2019
Messages: 5
Site Web

Re: Relance Boutique en ligne dédiée au Rock au Punk et au Metal

Anne-of-the-dark a écrit:

J’ai aimé ta page et je partagerai sur fb  à chaque fois que tu publies quelque chose. wink


Merci, sympa smile:):)

Hors ligne

#8 14/05/2020 21:57:23

Rock City  
Inscrit(e): 24/07/2019
Messages: 5
Site Web

Re: Relance Boutique en ligne dédiée au Rock au Punk et au Metal

Coucou à tous en cette période compliquée avec ce p... de Corona Virus icon_cry

Les ventes commencent à prendre (un peu) ... et ceci en partie à des personnes nous ayant donné de la visibilité (merci Laurence applause)

Puisque nous sommes sur un Forum de fans du groupe Iron Maiden, j'en profite pour vous dire que nous avons mis quelques produits à l'effigie du groupe
https://rockcity.fr/iron-maiden/

Comme vous pourrez le constater, nous ne proposons pour les moments que des articles pour enfants / bébés mais bon il n'y a pas d'âge pour les fans de heavy metal:cool:

Nous travaillons à trouver des fournisseurs pour des produits et accessoires pour adultes... je reviendrai ici lorsque nous en aurons... j'avance à petit petit pas... je ne peux pas me permettre de prendre trop de risques notamment financiers.


Olivier

Dernière édition de: Rock City (14/05/2020 21:58:41)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.146 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden