Vous n'êtes pas connecté.
Franchement vous trouvez pas que ces albums déchirent....
ho oui méme si je préfére seventh son mais powerslave et piece of mind déchire aussi
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Somewhere in Time est un des albums que je préfère (il devance de peu tout les autres). L'album contient que des bons titres.
7th of a 7th est un assez bon album, de bon titres, de bon solos nottament pour le titre éponyme mais je trouve qu'il y a eu un changement avec les albums précédents, je saurai pas dire lequel mais ça ne sonne pas comme TNOTB, Piece of Mind et les autres qui l'ont précédé, mais 7th of a 7th reste quand même l'un des meilleurs albums du groupe, du moins pour moi.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
ha c'est pour ca que tu t'appelle somewhere in time
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Salut,
je trouve somewhere supérieur à seventh son car j'ai vraiment l'impression à son écoute que toutes les chansons sont du meme niveau, elles s'enchainent impeccablement.
Seventh son a pour ma part deux titres qui sont plus faibles que les autres, can i play with madness et the evil that men do.
Par contre c'est vrai comme le disait MetalSeb que l'intro de Moonchild est excellente, probablement la meilleure pour un début de concert.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
Pour moi le point faible de l' album est Can I play with Madness. J ' adore The Evil that men do qui parait basique au premier abord mais qui est d' une grande efficacité et qui comprend plus de details qu' il n y parait
Musicien et activiste du Métal....
moi j'aime quand méme can i play with madness elle change et je la trouve assez original je l'appréci beaucoup comme toute les autres chansons de l'album seventh son of a seventh son
j'adore ces deux albums mais j'ai comme même une préférence pour l'album seventh son of a seventh son avec
"moonchild","the evil that men do","the clairvoyant","seventh son of a seventh".:twisted:
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
+1, maiden57666
Deux albums sans rien en trop, compos "progressives" magnifiques ( merci Adrian ), textes inspirés, what else ?
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
maiden57666 c'est pareil c'est vraiment mes deux préféré
Seven son of seventh son est le premier album que j'ai acheté et Somewhere in time le dernier
"Keep On Rocking In The Free World..."
Franchement, ces deux albums sont exellents, ce sont pour moi des perles de ce que Maiden a fais jusque la.
Ils ont tout les deux leurs differences, mais ils sont quasi indisociable. Ils sont les joyaux du groupe (des année 80).
A la santé de ses deux albums monstre.
On dit que Dieu a fait l'homme a son image
Eh bien maiden est l'image d'un putain de groupe et pi c tout...
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]