Vous n'êtes pas connecté.
Le chanteur de Iron Maiden sera à Paris le 14 février prochain Le Trianon pour un "one-man-speaking show".
Ce n'est pas un concert, c'est une expérience originale : divisé en deux parties, le spectacle voit dans la première Bruce poser un regard plein d'humour, souvent satirique, sur sa vie haute en couleurs. Il raconte des anecdotes non seulement tirées de son récent ouvrage, mais aussi d’autres, apparemment jugées trop osées pour figurer dedans.
La deuxième partie de la soirée est entièrement consacrée à une session de questions-réponses, au cours de laquelle les questions originales, franches et souvent complètement sans filtres posées par les fans sont abordées de manière complètement improvisée par Bruce.
Les billets seront en vente à partir du vendredi 20 septembre à 10h sur www.livenation.fr et dans les points de ventes habituels.
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Dommage que ça tombe à la saint valentin, je pourrais pas monter sur Paris
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020
N'oubliez pas mon report à ce sujet...
Il s'exprime dans un anglais difficile d'accès. Je vous conseille fortement d'avoir lu le livre avant (j'ai les deux éditions français / anglais) et vous suivrez plus facilement. Je ne suis même pas certain qu'il parlera français dans le jeu des Q/R donc posez vos questions en anglais, à part ça vous vous amuserez bien.
Je suis étonné qu'il n'y ait pas un mot sur son autobiographie (en français ?) pré-dédicacée distribuée avant le spectacle... peut-être que son passage à la FNAC Champs-Elysée à changé le programme ?
https://www.letrianon.fr/fr/programme/bruce-dickinson
bon spectacle pour ceux qui y vont
Bruce's book tour 2019 (Anvers, 24/02/2019) - Blaze Bayley / Absolva (Verviers, 15/03/2019, 22/04/2022 et 01/03/2024) Absolva 'Refuse to Die Tour' (Verviers, 26/09/2024) - Iron Maiden Legacy of the Beast (Paris, 26/06/2022) - Paul Di'Anno (Diest, 06/12/2023)
La même que toi Jean-Marie, si ce n’est que je n’aurai que la place à acheter.
La seule chose qui pourrait me motiver, c’est de passer un bon moment avec la bande des joyeux drilles de
la Fnac. Mais c’est clair que je ne vais pas comprendre grand chose aux blagues et anecdotes de Bruce.
Dernière édition de: Anne-of-the-dark (22/09/2019 07:24:30)
Les filles ont peur du noir ? Pas si elles sont fans d'Iron Maiden ! \m/
Whaaaaou j’avais pas suivi le fofo je viens de voir ça ! Je vais clairement y aller je comprend pas mal l’anglais ! ça a refait ma journée !
Il parle toujours en français lors des concerts en France et au Québec.
Alors je pense qu'il va s'exprimer en français.
Vu sa mentalité et qu'il apprécie la France et son public, je le vois mal s'exprimer en anglais toute la soirée.
Eddie Lives
il a quand même de plus en plus de mal à parler français, non ? c'est beaucoup moins fluide qu'avant et avec de plus en plus de traduction directe d'expressions anglaises.
Cela dit, ce n'est pas une critique, juste un constat !
Dernière édition de: Osiris (10/10/2019 20:26:07)
Il est vrai que son français n'est pas parfait mais il fait toujours l'effort comme récemment à bercy en 2018 ou au download en 2016
Eddie Lives
Je serais bien tenté pour aller voir Bruce... mais ça fait beaucoup de frais pour au final ne pas comprendre grand chose de son discours...
j'ai eu la même crainte, c'est pourquoi j'ai mixé intérêt touristique + spectacle dickinsonien au cas où l'un ou l'autre m'aurait déçu, profites-en pour passer le WE à Paname
mais bon franchement ne vous effrayez pas trop, vous passerez quand même un moment sympa à un prix raisonnable puisque la plupart d'entre vous ont déjà le bouquin dédicacé
révisez un peu d'anglais, lisez son bouquin, exercez vos oreilles sur ses spectacles sur Youtube et vous capterez quand même l'essentiel
personnellement même si je n'ai pas tout compris, c'est vraiment à son spectacle que j'ai réalisé la dimension du personnage...
Bruce's book tour 2019 (Anvers, 24/02/2019) - Blaze Bayley / Absolva (Verviers, 15/03/2019, 22/04/2022 et 01/03/2024) Absolva 'Refuse to Die Tour' (Verviers, 26/09/2024) - Iron Maiden Legacy of the Beast (Paris, 26/06/2022) - Paul Di'Anno (Diest, 06/12/2023)
Je n’ai qu’une seule envie, me laisser tenter...
Wissem, Zorg, z’avez intérêt à pas nous lâcher.
Dernière édition de: Anne-of-the-dark (27/10/2019 18:18:58)
Certainement pas ! Je passe mes partiels et je réserve ma place !
J’ai une place en trop...
Quelqu’un ici serait intéressé ?
Hello les amis.
2 places offertes par ma chérie & vue que l'on est zéro en anglais ma belle sœur & son mari nous accompagne pour la traduction
Plus qu'à acheter le livre & le lire avant!!!
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
[ Généré en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]