Vous n'êtes pas connecté.
plutot une source sur directement par sony music
Merci pour l'info
de rien je confirmerai quand meme des que j ai la date exact
Ok c'est sympa
de rien iron maiden forever
désolé maiden forever je me suis un peu emmélé les batons le dvd est bien confirmé pour le 8 septembre
j ai confondu avec l album qui est toujours annoncé pour le 27 octobre
y a pas à dire mais c'est dans les vieux pots....jamais déçu avec AC/DC ! Vivement octobre
désolé maiden forever je me suis un peu emmélé les batons le dvd est bien confirmé pour le 8 septembre
j ai confondu avec l album qui est toujours annoncé pour le 27 octobre
Ca m'a étonné aussi
le premier single du futur album d acdc s appelera "rock n roll train " et non "runaway train" comme annoncé
la future tournee commencerait au mois d octobre prochain aux usa
Et la tournée devrait durée 18 mois ce qui rend Mr Zegut sceptique d'ailleurs après avoir vue l'état des boys qu'il ne trouve pas très en forme.
non c'est phil le batteur du groupe qui fait la tronche(ce qui n'est pas nouveau d'ailleurs...)
et voici la future pochette de l'album tant convoité
Dernière édition de: super.guitare.man (18/08/2008 18:55:30)
De Retour Parmis l'IMF !
Selon le blog de Zegut la tronche de phil "ne serait du qu'à un manque de sommeil, et une grippe,"
C'est un peux rassurant ^^ mais si il arrêtait la clope sa irait encore mieux remarque depuis 8 ans il à peut être arrêter.
Sinon la pochette est pas trop mal mais sans plus
Dernière édition de: Eddie91 (18/08/2008 19:41:10)
une seule chose a dire ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop hate de l'entendre ce nouvelle opus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi::youpi:
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Angus est toujours au sommet des pochettes ^^
Plus que 10 jours avant d'entendre "Rock n Roll Train"
mais elle st trop belle la pochette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
pour rock'n'roll train tu vas sur youtube et tu tape acdc train tu a tout çe qu'il faut y compris un ecossais ivre qui la chante A VOIR ABSOLUMENT !:D
De Retour Parmis l'IMF !
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]