Vous n'êtes pas connecté.
moi j'ai pas connus l'époque mais ces celle la que
j'écoute^^ les trois permier a fond les ballons;)
et peut etre qu'un jour il reviendrons au sources
L'amour ce n'est pas seulement un homme fuck un ami, ce n'est pas.
L'amour c'est plu, plus on ba dans la tête dans le coeur dans toute la for
Impossible, malheureusement...Ils ont 45 balais et n'ont plus la même vision des choses. C'est normal en mm temps, et c'est ce qui fait aussi l'originalité du groupe: tous les albums sont différents!
Pour comparer, je sais à quoi m'attendre sur le nouvel AC/DC...:siffle:
ont peu avoir des surprises aussi avec acdc
par expemple j ai été tres decu par stiff uper lip mais c est vrai que c est toujours du acdc quand meme
mais je le trouves largement inferieur a ballbreaker par exemple
Oui, c'est vrai que Ballbreaker est un excellent album comparé à ce qu'ils ont fait un peu plus tôt dans la fin des 80's (Who MadeWho, Fly on the Wall).
Peut-être qu'une bonne surprise est toujours possible pour Metallica...
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
D'après mon fournisseur habituel, les coffrets sont effectivement à réserver. Pour info, voici les divers prix:
- CD simple: 17,95
- CD avec code pour exclusif accès Mission Metallica: 29,99
- coffret en forme de cercueil (en bons: différentes démos, DVD making of, T-shirt, drapeau, poster: 99,99
- le même coffret avec code mission Metallica: 114,99
ah oui j'ai vu ca...j'ai trouvé ca vraiment triste...pour ne pas dire lamentable lol
en tout cas c pas comme ca qu ils comptent me donner envie de les ecouter...
Bon, on est sur un forum pour parler de Maiden ou bien sur un forum pour casser Metallica ?
Allez faire un tour sur les forum qui parlent de Metallica, vous verez qu'on y est pas pour casser Maiden !!!
Alors comme je l'ai dis sur un autre topic, merci de respecter Metallica autant que je respecte Maiden.
ok ok t'enerve pas.
Bon, on est sur un forum pour parler de Maiden ou bien sur un forum pour casser Metallica ?
![]()
Allez faire un tour sur les forum qui parlent de Metallica, vous verez qu'on y est pas pour casser Maiden !!!
Alors comme je l'ai dis sur un autre topic, merci de respecter Metallica autant que je respecte Maiden.
je suis un grand fan de metallica je les respect mais je trouve aussi triste leur façon de faire : metallica est un des groupes les plus cher !!!!!!! 89 euros la place
pour le coffret pré commende je trouve sa abuser pour moi sa sert juste a faire de l'argent
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
c'est ce sque je voulais dire par vraiment triste...c'est abusé...
tout a fait d accord avec vous
puis on est sur le site d iron maiden mais sur un topic metallica donc je vois pas ou il y a un probleme de parler de ce groupe
Ok on peut en parler mais de la à les descendre en fleches... sans oublier qu'il y a deja un autre topic sur le nouvel abum ou ils sont deja bien critiqués alors qu'il n'est toujours pas sorti, dans ce cas autant en faire un tout de suite sur le 1er single et pourquoi pas sur le 2eme comme ça on aura un peu d'avance...
J'avoue que je suis d'accord avec toi.
Attendons d'entendre les nouveaux titres avant de juger.
Je tiens aussi à rappeler que le CD simple est à 17,95 comme tout autre CD, et que personne n'est obligé d'acheter les coffrets.
pour moi metallica reste un groupe de legende c'est vrai j' decrocher apres le black album mais bon
il ne faut pas oublier metallica on eu de tres bon bassiste comme cliff burton (je l'aimais beaucoup) jason newsted et maintenan robert trujilo mais aussi une chanson que j'ecoute en bloucle c'est ONE elle est monumentale
c'est tout pour le moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:twisted::twisted::twisted:
D'après mon fournisseur habituel, les coffrets sont effectivement à réserver. Pour info, voici les divers prix:
- CD simple: 17,95
- CD avec code pour exclusif accès Mission Metallica: 29,99
- coffret en forme de cercueil (en bons: différentes démos, DVD making of, T-shirt, drapeau, poster: 99,99
- le même coffret avec code mission Metallica: 114,99
.. pfffff ....
Quelle mauvaise blague ces prix ....
Pour repondre, enfin donner mon opinion a divers commentaires recents, il ne me parait pas scandaleux de critiquer la demarche commerciale (commanditee par Universal ou non) largement abusee que represente ces divers coffrets.
Apres, je ne suis pas de ceux qui ont la critique facile, d'autant plus quand un album n'est pas sorti et qu'aucun reel extrait n'a ete devoile...
[ Généré en 0.128 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]