Vous n'êtes pas connecté.
Je ne regrette rien dans ce cas
Génial pour Alexander the Great !
Cool ça avair l'air sympa !
J'ai beau avoir des bases solides en anglais, je pense que j'aurais eu du mal à suivre car à l'oral je galère toujours un peu ..
Excellente nouvelle pour Alexander The Great, allez maintenant faut prier pour l'avoir cette année
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23
-> 19/07/25
J'ai beau avoir des bases solides en anglais, je pense que j'aurais eu du mal à suivre car à l'oral je galère toujours un peu ..
Ne l'écoutez pas, c'est clairement une QUICHE en anglais
Message en chanson pour le jeune Wissem :
« J’attendrai... le jour et la nuit... »
Tu vas le balancer ton compte-rendu oui ou non ?
Bisous jeune padawan
Dernière édition de: Anne-of-the-dark (17/02/2020 20:02:52)
Les filles ont peur du noir ? Pas si elles sont fans d'Iron Maiden ! \m/
Hahaha j'entre dans ma semaine de vacances j'avais trop la flemme entre les matchs de foot et la guitare mais je vais essayer de le faire le plus tôt possible
Phantom Of The Beast a écrit:J'ai beau avoir des bases solides en anglais, je pense que j'aurais eu du mal à suivre car à l'oral je galère toujours un peu ..
Ne l'écoutez pas, c'est clairement une QUICHE en anglais
Moi aussi je suis une grosse burne en british, mais j'ai quand même capté pas mal de ses blagues
petite déception : j'avais apporté un book sur le Ed'Opoly mais pas moyen de lui faire parvenir
j'ai même glissé un billet de 500 Ed' dans la fiche de question mais il est partie chez plumeau ...
Du coup, il n'a pas put me dire "Fuck !!! it's not my game"
PS: un big gros merci à Virgibouille pour ses places gagnées
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]