Vous n'êtes pas connecté.
Voici ma collection de Maiden
Couverture magazine
Arrière magazine
Fresque que mon père a fait
Dernière édition de: the prisoner (28/09/2017 17:18:42)
Mon reve de voir Maiden et Within Temptation sur le meme show....:((((((((
Et pourquoi mettre un CD-R dans ta photo???
le CD-R c'est A.M.O.LA.D, c'est une personne de ma famille qui me l'avait pris sur internet
belle collection
:app:
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Oui, belle collection aussi dis donc... Et je vois que ton père ta bien éduqué alors... :lol:
le CD-R c'est A.M.O.LA.D, c'est une personne de ma famille qui me l'avait pris sur internet
Jaurais du juste le downlaoder et pas lacheter, cest vraiment de la chiasse cette album!:'(
Magnifique :app::app::app::app:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Joli le nouveau t-shirt...
Moi mon fond d'écran aussi c'est des images de maiden qui défile toutes les minutes... Comme ça, finis les fond d'écran qui me lasse au bout de deux jours !!!
the prisoner a écrit:le CD-R c'est A.M.O.LA.D, c'est une personne de ma famille qui me l'avait pris sur internet
Jaurais du juste le downlaoder et pas lacheter, cest vraiment de la chiasse cette album!:'(
Moi je ne suis pas d'accord!!!Il est enorme cet albulm...bien prog!
Enfin chacun ses gout...on est fan ou on l'est pas!
Moi j'adore le titre "ma PETITE collection"
Superbe collection !
"Keep On Rocking In The Free World..."
collection mise a jour post 1
Moi j'adore le titre "ma PETITE collection"
C'est vrai, beaucoup nomme leur topic " ma petite collection " mais en général c'est déjà une grosse collection.
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
tiens ton somewhere in time est aussi une copie, ainsi que les 2 discs autour de brave new world et dod ^^
les deux disques autour de brave new world et dance of death, c'est rock in rio
soit t'as fait la pochette a l'arrache, soit t'as une édition bizare... ^^
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]