Vous n'êtes pas connecté.
Wouah !!!!!!!!!!! Cette colection de malade , c'est super chouette . Il a même des mugs !
Encore bravo a toi
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
houlalaaaaaaaaa c'est super
Nico sera avec moi le 1er et 2 à bercy :stolt:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Réveillé moi... C'est pas possible... C'est le paradis chez lui !!
salut les fans de maiden c'est le petit frère du très grand collectionneur vous avez vu ça ? ça en jette de trop c trop de la balle .je suis trop fier de lui. plus fan tu meurs !
Ha oui, ca c'est sur !! Imprésionnant quand meme...
Bonjour jeremy, sois le bienvenu
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Bienvenue sur IMF Jeremy !
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Salut Jeremy et bienvenue :app::stolt:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
waow... y doit y'en avoir pour cher
c'est quoi ce truc qu'il nous montre et auquel il a l'air de tenir particulierement :
c'est la carte du fan club officielle "iron maiden" england :cool::cool::siffle::siffle::siffle:
Et "nico" .....c'est mon pote....nana na na n'ere :siffle::siffle::app:
Dernière édition de: the_trooper49666 (06/08/2008 19:59:26)
Tu pourra demander à ton pote ou il a acheter le maillot, il pette trop je veux le même
Dernière édition de: Iron-Matt'Sf (06/08/2008 21:34:39)
Je lui demanderai ou il l'a acheter je le vois tres bientot. en attendant une petite adress sympa. peut etre ke vous connaissez : http://www.boutique-ironmaiden.com/index.php?ref=26.
il y as le meme sur ebay iron-matt'st
Putain, ça se voit que t'es fan de maiden depuis longtemps, je suis littéralement soufflé.
BRAVO!!!!:D
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]