En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 14/07/2020 16:35:51

Sebemy  Homme
Lieu : Nozay 91
Age : 57
Inscrit(e): 11/03/2019
Messages: 513

Jackson a actualisé le modèle signature Adrian Smith

Arian Smith joue depuis très longtemps sur des instruments Jackson. Son modèle signature figure au catalogue de la marque depuis un bon moment. En ce début d’été 2020, Jackson et Adrian Smith ont décidé d’améliorer et de modifier légèrement ce modèle, devenu presque iconique au sein de la collection Jackson.

Les caractéristiques de lutherie restent les mêmes avec un corps en aulne léger et un manche vissé en érable sur quartier. Selon la finition, on peut trouver une touche en érable ou en ébène. Cette dernière a un rayon évoluant entre 12 et 16 pouces. Le diapason de 25.5 pouces se déroule sur 22 frettes. Les repères circulaires qui rythment la touche sont noirs sur la touche en érable et ils sont réalisés en abalone sur le modèle équipé d’une touche en ébène.

La grande nouveauté qui équipe ce modèle se situe au niveau du talon du manche. Adrian Smith a en effet souhaité inclure une roue au talon du manche qui permet un réglage de truss-rod très aisé. Aucun cache à enlever, aucun manche à démonter, l’accès est libre en permanence et autorise des petits ajustements à la volée.

adriansmithsandimas

Côté électronique, on retrouve la configuration HSS chère à Adrian Smith. Le pickguard à un pli accueille un DiMarzio DP100 Super Distorsion en position chevalet et deux micros simples Fender Samarium Cobalt Noiseless. Contrôlés par un sélecteur à cinq positions, ces micros génèreront des sonorités très différentes selon la position engagée.

Bien sûr, le Floyd Rose Original est toujours présent et garantit une bonne tenue d’accord grâce au sillet bloque-corde qui l’accompagne.

Proposée au tarif de $2 299, la Adrian Smith Signature San Dimas est disponible avec un pickguard noir et une touche en érable ou un pickguard blanc et une touche en ébène. La couleur du corps ne change pas, on retrouve le joli Snow White immaculé.


Maiden for ever "Up the irons "

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] CCBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.96 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden