Vous n'êtes pas connecté.

Tiens, je viens de voir la nouvelle technique de Metallica pour se faire un max de blé : ils vendent un coffret ... sans CD mais avec une carte de membre "Mission Metallica" permettant d'avoir accès sur le Net à des mini-reportages sur l'enregistrement du nouvel album dans lesquels ont entend quelques secondes de quelques nouvelles chansons, donnant accès au téléchargement de l'album au format mp3 la veille de la sortie officielle (une belle jambe si vous voulez mon avis !) et une réservation pour venir retirer l'album gratuitement le jour de sa sortie.
Le tout pour 35 Euros .... C'est vraiment cher pour vraiment pas grand chose. Encore une fois, un beau foutage de gueule.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

c'est vrai la pochette est comment dire..........tres.......................moche mais je suis sure que ca cera un super album

Tiens, je viens de voir la nouvelle technique de Metallica pour se faire un max de blé : ils vendent un coffret ... sans CD mais avec une carte de membre "Mission Metallica" permettant d'avoir accès sur le Net à des mini-reportages sur l'enregistrement du nouvel album dans lesquels ont entend quelques secondes de quelques nouvelles chansons, donnant accès au téléchargement de l'album au format mp3 la veille de la sortie officielle (une belle jambe si vous voulez mon avis !) et une réservation pour venir retirer l'album gratuitement le jour de sa sortie.
Le tout pour 35 Euros .... C'est vraiment cher pour vraiment pas grand chose. Encore une fois, un beau foutage de gueule.
Discussion déjà entamée ici:
https://maidenfrance.fr/forum/viewtopic … 230#p75230
Par ailleurs, si le prix du coffret ne te convient pas, personne ne t'oblige à l'acheter. La version CD simple est également disponible à un prix normal.
Ces critiques concernant l'avidité des Metallica (Lars surtout) sont maintenant connues et commencent à être lourdes.
C'est (encore) auj'hui un excellent groupe qui nous a fait rêver et qui remplit le mieux les stades. Normal qu'ils se fassent de la tune, et ils seraient vraiment débiles de ne pas en profiter. 90% d'entre vous feraient la même chose. Point!
Dernière édition de: barbarossa (09/08/2008 07:39:48)

tiens donc, tu as le don de deviner ce que penses 90 % des membres du forum ??
Que Metallica soit ton groupe favori soit, mais dire que mes commentaires sont lourds parce qu'ils ne te plaisent pas , il va falloir faire avec. C'est mon opinion, et je l'exprimerai à chaque fois que Metallica continuera à prendre ces fans pour des vaches à lait. Je ne peux pas les encaisser depuis 15 ans pour un grand nombre de raisons et ils ne prennent pas le chemin de me faire changer d'avis à leurs égard. Je ferai avec comme tu te feras au fait que j'exprime mon opinion.

ce qu il se passe actuellement avec metallica etait tout a fait previsible
quand ils ont sortis load et reload , avec un plus leur changement radical de look et de musique
etait tout simplement une facon d attirer un public plus jeunes au detriment des fans de la premiere heure
a cette epoque deja je disai qu un jour ou l autre ca allait leur retomber dessus car avoir un public qui suit les modes ca ne dure qu un temps
et comme par hasard maintenant qu ils ont perdu une bonne partie de ce public qui est passé a autres choses
qu est ce qu ils nous annoncent ?
tout simplement un retour au sources
faut etre pas trop nous prendre pour des cons

tiens donc, tu as le don de deviner ce que penses 90 % des membres du forum ??
Que Metallica soit ton groupe favori soit, mais dire que mes commentaires sont lourds parce qu'ils ne te plaisent pas , il va falloir faire avec. C'est mon opinion, et je l'exprimerai à chaque fois que Metallica continuera à prendre ces fans pour des vaches à lait. Je ne peux pas les encaisser depuis 15 ans pour un grand nombre de raisons et ils ne prennent pas le chemin de me faire changer d'avis à leurs égard. Je ferai avec comme tu te feras au fait que j'exprime mon opinion.
OK, soit. Alors crée un nouveau topic STP car dans celui-là , intitulé "track list du nouveau Metallica dévoilée...", tu es complètement , mais alors complètement hors-sujet. Tu es modérateur, tu devrais le savoir mieux que les autres...
Comme-ca, tu pourras dire tout ce que tu veux sur leur avidité et je ne serai pas obligé de le lire.
PS: le fait que 90% des êtres humains cherche à s'enrichir est un simple constat.
Dernière édition de: barbarossa (11/08/2008 17:29:30)

Outch, excusez-moi mais là j'ai autre chose à faire que de séparer les combattants 
Alors soyez gentils, attendez que le forum soit remis en état avant de vous battre ![]()
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

lol, ca fait pas de mal un peu d'exercice de tps à autre...:youpi:
y aura-t-il un 3 e round???

allé allé pour patienter jusqu'à la sortie de l'album voici une vidéo d'une nouvelle chanson !!!!!!!!
[yt code=uRxNCJ0zhwk&eurl=http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/index.aspx?PageNum=2]
bonne écoute !!!!!!!!
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

hahahahah ben non barbarossa, regarde, c'est toi qui a écrit le 1er poste de ce sujet !!!
:lol::lol::lol: . Je plaisaaaannnnnnnnnnnnte 
Oui effectivement, mea culpa sur le hors sujet , MAIS je te rappelle quand même que le créateur du sujet (en l'occurrence moi) a le droit de mener son sujet comme il l'entend, et dans ce cas précis, toute comme la set-list, la vente de ce coffret concerne directement le nouvel album de Metallica. On est bien loin d'un total hors-sujet ...
(Musky00, on dirait que certains postes sont passés à la trappe lors du changement de serveur
)

OK, alors d'accord, en tant que grand créateur en chef de ce sujet, tu n'es pas hors-sujet, mais simplement "répétiteur en chef", dans la mesure o๠tout cela est déjà en discussion ici:
https://maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=2509&p=1
Peu importe. Guite, c'est quoi cette mauvaise blague? J'étais tout chaud à l'idée d'entendre un nouveau titre - histoire de voir si Lars a mérité son salaire
- et quand je clique sur "play", RIEN!!!

bin le lien marche très bien chez moi 
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!
[ Généré en 0.105 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]