En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 29/01/2007 20:13:01

gotrek  
Lieu : Dans la Moria
Inscrit(e): 18/12/2006
Messages: 3 485

Live After Death

Pensez-vous que la vidéo de Live after Death sera sur le prochain DVD de l'histoire d'Iron Maiden, si il font comme le précédent, ils pouront meme nous mettre Maiden England (je reve peut etre là !) Mais rien que Live after death ça serait excellent icon_lol


donjon-ban-nain-small.jpg
userbar_pom.gif

Hors ligne

#2 30/01/2007 12:36:10

theclansmen  Homme
Lieu : Lille
Age : 36
Inscrit(e): 29/10/2006
Messages: 1 168
Site Web

Re: Live After Death

je pense effectivement que le live after death fera partie du prochain dvd historique...
j'espere aussi voir quelques videos inédites.quant a Maiden England je pense plutot qu'elle fera partie du prochain non? car deux videos completes ne laisse pas beaucoup de place pour autre choses...

Hors ligne

#3 30/01/2007 18:09:46

Theiron666  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 18/10/2006
Messages: 1 703

Re: Live After Death

Je pense aussi que le live after death sera présent , mais en + le maiden england et avec de la chance quelques vidéos de la somewhere on tour , bref cette tournée va être énorme.

Je tremble deja en imaginant bruce crier : Slave to the power of death smile


605418userbar99923.gif

Hors ligne

#4 30/01/2007 19:04:19

Tomahawk.8.6  
Lieu : Nantes/Chaumont
Inscrit(e): 21/11/2006
Messages: 38

Re: Live After Death

quote inutile

pour le somewhere on tour ça va être chaud à  ce qu'en dit S.Harris lui-même puisque c'est la seule tournée qu'ils n'aient pas filmée, à  part le petit show anglais je ne sais plus o๠et qui a servi pour le clip de "stranger in a strange land". Quant au Live After Death, il est même possible qu'il sorte seul et complet en DVD et 5.1. Wait and see!


NICKO!...NICKO!...NICKO!...

Hors ligne

#5 31/01/2007 09:27:46

theclansmen  Homme
Lieu : Lille
Age : 36
Inscrit(e): 29/10/2006
Messages: 1 168
Site Web

Re: Live After Death

Somewhere on tour a été filmé bien plus qu'ils ne veulent le dire...Paris, Sheffield et d'autres...

Hors ligne

#6 31/01/2007 11:20:40

Tomahawk.8.6  
Lieu : Nantes/Chaumont
Inscrit(e): 21/11/2006
Messages: 38

Re: Live After Death

j'espère que t'as raison car niveau boots vidéo, on voit pas grand chose, si ce n'est rien!


NICKO!...NICKO!...NICKO!...

Hors ligne

#7 31/01/2007 13:20:55

theclansmen  Homme
Lieu : Lille
Age : 36
Inscrit(e): 29/10/2006
Messages: 1 168
Site Web

Re: Live After Death

j'ai fais le compte des boots vidéos existants, sans parler de qualité. il y en a 11 concernant la tournée 86/87.
le truc avec cette tournée c'est que contrairement a ce que l'on pense, elle a été filmé mais professionnellement, par le groupe qui avait en tete de sortir une video a l'époque, chose qui n'a pas été réalisé pour je ne sais quelles raisons...
mais étant donné que c'est filmé par le groupe il est assez compliqué de mettre la main sur ces videos...a moins de cambriolé mister Harris mais il faudrait venir avec plusieurs camions pour prendre tout les enregistrements videos et audios des années 76 a 79 plus tout le reste qui n'a jamais vu le jour.

car, et je pense que c'est connu, Maiden filme tout ces shows professionnellement (enfin quelques caméras seulement) depuis plusieurs anées, la villa de Harris est mieux que la caverne d'ali baba big_smile

Hors ligne

#8 31/01/2007 22:41:05

Tomahawk.8.6  
Lieu : Nantes/Chaumont
Inscrit(e): 21/11/2006
Messages: 38

Re: Live After Death

Ben justement, c'est là  que y'a un hic! Maiden a tout filmé sauf celle-là : Steve l'a dit, ils n'ont pas filmée celle-ci car d'après Smallwood, ils ont suivi son avis, ça coutait trop cher et Steve en a tellement de regrets (car il considère que cette tournée a proposé la plus grosse production scénique du groupe à  ce jour... ça il l'a clairement dit mais j'ai zappé oà¹, ça me reviendra peut-être) qu'il a dit que c'était la dernière fois que quelqu'un lui disait ce qu'il fallait faire... Il a reconnu que les seuls enregistrements existant étaient des boots, en dehors du show filmé pour le clip de "strangers in a strange land". Ces réponses, ils les a justement données lorsque le journaliste lui a demandé s'il y aurait des extraits de la tournée sur la suite de "early days". Et quoi qu'on en dise, j'y crois (malheureusement...) car sinon, pourquoi n'y a t il aucun extrait live sur "12 années de perdues" en dehors du clip sus nommé??????????? (qui n'est pas en live d'ailleurs...). Je continue à  penser que s'il existait des enregistrements valables, il en serait déjà  sorti sachant que comme je le dis plus haut, cette tournée est l'une de celles (voir CELLE) dont il est le plus fier! Alors....


NICKO!...NICKO!...NICKO!...

Hors ligne

#9 21/06/2007 09:45:05

berbeast  
Inscrit(e): 21/06/2007
Messages: 2

Re: Live After Death

ouaip ben vivement qu'elle sorte cette vidéo


run for your live

Hors ligne

#10 12/08/2007 15:20:14

luc  
Inscrit(e): 31/07/2007
Messages: 123

Re: Live After Death

Bonjour, je voudrais poser une question:Savez vous si iron maiden a filmé la tournée ed hunter?
Merci

Dernière édition de: luc (12/08/2007 15:20:36)

Hors ligne

#11 13/08/2007 10:56:30

Phantom666  
Lieu : Somewhere In France
Inscrit(e): 14/03/2007
Messages: 1 134

Re: Live After Death

non! mais il ya des bons bootleg!!!!


The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.

Hors ligne

#12 13/08/2007 11:22:53

maiden57666  
Lieu : Moselle
Inscrit(e): 08/08/2007
Messages: 717
Site Web

Re: Live After Death

Pour la tournée "somewhere on tour", et confirmant ce que laige dit dans son post, j'ai tiré ceci d'une interview de Steve Harris par le magazine rock hard de juillet/aoà»t 2006 :


Le journaliste : Et qu'en est-il d'archives du Somewhere On Tour 1986-87, une tournée sur laquelle vous débloquiez une production énorme ?

Steve Harris : Tu touches un point sensible, parce que là , c'est vraiment la poisse. C'est la dernière fois que j'ai écouté quelqu'un d'autre me dicter la conduite à  suivre. Autant dire que je le regretterai toute ma vie. Personnellement, je voulais que chaque concert soit filmé, car pour moi, on n'a jamais assez d'archives à  disposition. Mais sur cette tournée, Rod m'a dit : "Oh, on ne va pas encore filmer des concerts, ça va nous coà»ter une fortune, tu ne te rends pas compte, etc. !" Et malheureusement, je me suis rangé à  ses arguments. Du coup, nous n'avons rien filmé. La seule chose de cette tournée dont nous disposions, à  ma connaissance, a été captée au City Hall de Sheffield, lorsque nous avons tourné la clip de "Stranger in a strange land". Il existe également du matériel live filmé au Japon, et qui n'a été diffusé que dans ce pays. A part ça, je ne me souviens pas que nous disposions d'autres bandes vidéos. Ce qui fait chier, parce que si le World slavery tour était très chouette, pour moi, notre plus belle tournée reste le Somewhere on tour. Je parle là  du show, de la production. Or, bien évidemment, c'est la série de dates dont nous avons le moins d'images. C'est triste. Remarque, j'ai bien retenu la leçon. Après cela, j'ai fait filmer toutes nos tournées.


Le journaliste : Avez-vous le show de Sheffield en intégralité ?

Steve Harris : Non, malheureusement, il me semble que nous n'en avons que des extraits. Je ne crois pas que ce concert ait été filmé de A à  Z. Rien que d'y penser, j'ai envie de hurler. Je sais qu'il existe quelques bootlegs qui circulent, mais à  part ça...




Pour les bootlegs de la tournée, il y en a un assez facile à  trouver, c'est le live à  Bercy en 86.


userbar_rockrio.gif

Hors ligne

#13 19/08/2007 16:31:01

luc  
Inscrit(e): 31/07/2007
Messages: 123

Re: Live After Death

sinon un bootleg qui est assez facile a trouver c'est the greediness.

Hors ligne

#14 20/12/2007 19:41:39

benjamin breeg  
Lieu : Dublin
Inscrit(e): 20/11/2007
Messages: 3 564

Re: Live After Death

j'éspére qu'il  y aura les clips comme dans the early days


"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à  l'extérieur et plein d'alcool à  l'intérieur " de Dédo

Hors ligne

#15 21/12/2007 19:47:45

Powerslave  
Lieu : Somewhere in Vendée
Inscrit(e): 02/12/2007
Messages: 139

Re: Live After Death

Oui, tu auras les clips d'Aces High et Two Minutes to Midnight. Le DVD ne couvrira que l'époque Powerslave-Live After Death;)


9248tz8.jpg

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.144 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden