Vous n'êtes pas connecté.
yes !!!!!
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
A part Francis Cabrel, et la 2ème du classement dont j'ai malheureusement bien trop souvent entendu le nom (même si je n'ai jamais entendu un seul titre), c'est qui tous les autres???
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
yes n°1 avec 36.000 ventes. C'est beaucoup moins que ce qu'avait fait "Rock Or Bust" (96.000) en 1ere semaine mais bon le confinement n'a pas du aider.
Sinon l'album est également n°1 dans bon nombre d'autres pays dont les Etats Unis, UK, l'Allemagne, l'Italie, l'Australies et quelques autres
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
oui le confinement a du bien jouer sur les ventes.... mais bon on boude pas son plaisir de voire ce classement !
A part Francis Cabrel, et la 2ème du classement dont j'ai malheureusement bien trop souvent entendu le nom (même si je n'ai jamais entendu un seul titre), c'est qui tous les autres???
T'es sérieux tu connais pas Koba la D, Ninho, 13 Organisé ! C'est des rappeurs (pas mes préférés..) , ce qui marche le mieux en ce moment
En tout cas ils font de sacrés chiffres ACDC, ("Rock Or Bust" (96.000) )
PS: Booba devrait sortir un album très prochainement donc ACDC risque de vite dire au revoir à la 1ère place haha
Dernière édition de: WissM (23/11/2020 14:05:26)
oui le confinement a du bien jouer sur les ventes.... mais bon on boude pas son plaisir de voire ce classement !
Clairement ... et cela fait tellement plaisir ... car cela devient de plus en plus rare de voir des albums de metal dans les charts de nos jours .
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
surtout en France !!! nos médias sont nettement coincés cotés rock, métal et toute la famille
surtout en France !!! nos médias sont nettement coincés cotés rock, métal et toute la famille
Après faut le dire, ce n'est plus ce qui se vend le plus quoi... Cela dit, même ce qui se vend le plus en france et dans le monde, le rap, n'est pas médiatisé donc bon. J'ai l'impression qu'en France on a du mal avec ce qui sort de l'ordinaire.
Vu la gueule du rap français on se passera de sa médiatisation.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
Vu la gueule du rap français on se passera de sa médiatisation.
A part ce qui se fait en drill j'avoue que c'est pas ouf en ce moment (du moins chez les rappeurs connus) mais Booba va venir sauver ça !
Dernière édition de: WissM (23/11/2020 17:49:03)
Phantom Of The Beast a écrit:Vu la gueule du rap français on se passera de sa médiatisation.
A part ce qui se fait en drill j'avoue que c'est pas ouf en ce moment (du moins chez les rappeurs connus) mais Booba va venir sauver ça !
Désolé pour moi Booba....c est un petit ourson
WissM a écrit:Phantom Of The Beast a écrit:Vu la gueule du rap français on se passera de sa médiatisation.
Désolé pour moi Booba....c est un petit ourson
Hahaha j'en étais sûr
Phantom Of The Beast a écrit:Vu la gueule du rap français on se passera de sa médiatisation.
Peux-tu éviter de dégueulasser ce topic stp ?
Franchement il suffit de voir ma collection de CD pour voir que j'ai aucun souci à écouter plusieurs genres de musique mais... là franchement...
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
Pardon
fin du
Mon top 3 power up
1 Through The Mists Of Time
2 Kick You When You're Down
3 Demon Fire
I want out, to live my life and to be free
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]