Vous n'êtes pas connecté.
Une rumeur court comme quoi lenny kravitz pourrait etre le nouveau chanteur de velvet revolver
Ben, on sait que Slash et lui ont été à l'école ensemble, on sait que la limite est fine entre le Rock/Soul seventies de Mr Kravitz et le Hard seventies de Velvet... Mais j'ai du mal à y croire quand même... Et en plus, je ne vois pas Mr. Kravitz abandonner sa carrière solo internationale pour rentrer dans un groupe bien moins renommé, même s'il s'agit des guns moins Axl
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
c est vrai mais bon je pense que ce ne serait pas une mauvaise idee velvet revolver avec lenny kravitz
personellement j ai jamais acroché sur scott weiland
Ha ouais ca serait cool bon ca reste a vérifier
Rock n Roll Motherfucker !!
La seule info récente que j'ai pu lire sur le groupe de Slash est que Velvet Revolver avait donné un concert avec comme chanteur le frontman de Spacehog, Royston Langdon. Cette info date du 8 aoà»t, mais il est à noter que le groupe n'a pas confirmé l'intégration de ce chanteur, mais a décrit plutôt ce concert comme une audition.
Source : LIEN
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
lenny kravitz aurait dementi l info
mais il n y a pas de fumee sans feu
Perso j' y crois pas du tout.
Musicien et activiste du Métal....
je peux pas sentir les gnr, ni lenny lol cependant je vosi mal le collage velvet revolver et lenny..
Je suis comme MetalSeb, j'y crois pas une seconde.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]