En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 15/08/2008 08:10:09

sebi  
Lieu : suisse/ val de travers
Inscrit(e): 26/11/2007
Messages: 219

Re: concert bà¢le

genial super vraiment , que des vieux tubes , les effets piro tres bien (tres chaud devant quand les flammes sorte)et bruce qui cours dans tout les sens sur cette scene . avec ce décore que j'ai tellement vue sur dvd ca fait chaud au coeur de le voir en vrai , pour ma part c'etait un des plus beaux concerts que j'ai vue des 8.Vivement le nouvelle album annonce par bruce, debut en studio fi de cette annne deja.:youpi: et comme tout les bonnes choses ca passer trop vite rien vue passe,:grat:MERCI a vous les gars steve-bruce-adrian-yanick-dave-niko pour ces super moment  MAIIIIIDEN applause:app: a j'ai oublier les rotteuses storstark on bien passer apres le concert mon t-shirt n'est pas encore sec ce matin

Hors ligne

#2 15/08/2008 09:03:17

guite  
Lieu : ???? 4eme dimension ????
Inscrit(e): 13/10/2007
Messages: 4 637
Site Web

Re: concert bà¢le

ils entre en studio fin de d'année mais c'est une super nouvelle sa youpi

on veut des photos du concert les gars !!!!!!!!!!!!!!!! big_smile


aja.jpg   and up the irons !!! youpi
mickey reviens !!!!

Hors ligne

#3 15/08/2008 10:00:11

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: concert bà¢le

Oui super nouvelle pour le studio dis donc... Merci bien

Et pourquoi pas les photos aussi!!!

Hors ligne

#4 15/08/2008 10:03:00

sebi  
Lieu : suisse/ val de travers
Inscrit(e): 26/11/2007
Messages: 219

Re: concert bà¢le

j'espere avoir bien compris pour cette album un amie et moi avont entendue la meme chose donc
pour des photos desole j'etait trop occupe a m'eclater:D

Hors ligne

#5 15/08/2008 10:38:28

xaN  
Inscrit(e): 22/07/2008
Messages: 31

Re: concert bà¢le

Oui ils vont bien sortir un album l'année prochaine (il l'a dit à  Bercy en français) et leur prochaine tournée ils passeront dans un stade de foot en suisse !

Hors ligne

#6 15/08/2008 10:41:52

MAIDENSNAP  
Lieu : Somewhere in Alsace and 83 too
Inscrit(e): 24/05/2008
Messages: 157

Re: concert bà¢le

Un peu mal aux jambes ce matin, mais franchement ça valait le coup, je les ai trouver en super forme, les vrai dieux du heavy métal ... et comme annoncé par Sebi, notre chère Bruce qui annonce le nouvel album, que du bon hier soir !!!!

Sebi bienvenue au club des t-shirt encore mouillé le lendemain ! wink

Quelques photos rapidement, je n'ai pas eu le temps de les trier, logiquement j'ai aussi quelques petites vidéos mais pour l'instant mon pauvre PC ne veut pas les lire.

Bruce-annonce-le-nouvel-album.JPG

P8140128.JPG

P8140137.JPG

This-is-the-end.JPG


userbar_seventhson.gif rlover9ga.gif

Hors ligne

#7 15/08/2008 10:54:37

shaft  
Lieu : Fatal Picard
Inscrit(e): 03/01/2008
Messages: 796

Re: concert bà¢le

Wouah sympas les fotoches youpi

Hors ligne

#8 15/08/2008 12:04:04

barbarossa  
Lieu : Alsace-Lorraine
Inscrit(e): 25/11/2007
Messages: 1 255

Re: concert bà¢le

Nickel merci pour les photos!

J'ai trouvé le concert excellent aussi, notamment parce qu'il y avait moyen d'être tout près de la scène! La salle était bien, il y avait largement de la place pour tout le monde, et laisser le choix entre les gradins et la fosse, c'était bien aussi!
Adrian a vraiment tout déchiré sur la 1ère partie de solo de "the trooper", dommage que Dave ait un peu résumé la 2e, lol!
En revanche, qu'est-ce que c'est que cette "connerie suisse" de garder les tickets de concert à  l'entrée?
Ils ne savent pas que cela représente un "trophée-souvenir" en quelque sorte?.
Et 2 e chose: le prix des t-shirts. EXORBITANT!!! Le nouveau "The Trooper", 100 CHF, 60€ en gros, c'est bien ca???:o:o

Et dernière petite chose: je ne voudrais pas vexer nos amis suisses, mais ca n'a pas vraiment bougé dans la fosse, à  côté de Bercy, c'était un concert philharmonique...Cela dit, je ne critique pas, c'est juste que c'est marrant de voir de telles différences sur les fans...


userbar466212sy4.gif

Hors ligne

#9 15/08/2008 12:13:36

Lolomaiden73  
Lieu : Chambéry
Inscrit(e): 23/02/2008
Messages: 38

Re: concert bà¢le

Merci pour les photos, j'y suis allé également. Grosse prestation comme d'hab, du groupe, et public chaud !!!!
Que du bonheur !!! C'était mon dernier concert de cette tournée, icon_cry:cry:, vivement la prochaine !!!!!

UptheIrons

Hors ligne

#10 15/08/2008 12:20:44

Lolomaiden73  
Lieu : Chambéry
Inscrit(e): 23/02/2008
Messages: 38

Re: concert bà¢le

Pour répondre à  Barbarossa, tu pouvais récupérer les tickets à  la sortie, ils les redistribuaient.......c'est vrai que c'est stupide, c'est le seul pays en europe qui agit comme çà .

Hors ligne

#11 15/08/2008 12:29:27

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: concert bà¢le

Merci bien pour les photos...

Hors ligne

#12 15/08/2008 13:17:57

MAIDENSNAP  
Lieu : Somewhere in Alsace and 83 too
Inscrit(e): 24/05/2008
Messages: 157

Re: concert bà¢le

barbarossa a écrit:

Et dernière petite chose: je ne voudrais pas vexer nos amis suisses, mais ca n'a pas vraiment bougé dans la fosse, à  côté de Bercy, c'était un concert philharmonique...

T'étais placé o๠dans la fosse barbarossa ? Car de mon coté je trouve que le concert à  été assez sportif pour essayer de garder sa place dans le 3ème rang ce fut assez chaud.

Par contre même critique pour les billets, j'ai cru que j'allais m'embrouiller de suite avec le portier qui ma sauvagement volé mon billet, snif (je savait pas qu'on pouvait les récupérer à  la fin, dommage). En plus malgré que je parle alsacien assez correctement ben le suisse allemand t'y comprend rien !

Encore quelques photos en attendant que je règle mon petit problème pour les vidéos :


Les bretzels Suisse :

Les-Bretzels-Suisse.JPG



Avec une bière ça passe toujours mieux storstark

Biere.JPG



L'entrée de St Jacobs :


Entree-St-Jacobs.JPG



Bruce transpirant, euh Bruce tout puissant :

Bruce-transpirant.JPG


Et encore quelque une en vrac :

Eddie.JPG

Momie.JPG

Somewhere-in-time.JPG


userbar_seventhson.gif rlover9ga.gif

Hors ligne

#13 15/08/2008 13:28:13

barbarossa  
Lieu : Alsace-Lorraine
Inscrit(e): 25/11/2007
Messages: 1 255

Re: concert bà¢le

J'étais côté Dave Murray cette fois (ca change des sauts périlleux de Janick...), mais plus loin que toi d'après tes photos...


userbar466212sy4.gif

Hors ligne

#14 15/08/2008 14:51:12

the ancient mariner '68  
Inscrit(e): 02/02/2008
Messages: 2

Re: concert bà¢le

Merci pour les photos, cela prolonge un peu mon plaisir d'hier soir, le plus beau de leur concert parmis ceux vus précédement au niveau visuel et sonore. Un seul regret, la durée un peu courte du concert, mais quel plaisir de voir un titre comme Mariner, magnifique
J'ai aussi compris qu'ils vont entrer en studio pour un nouvel album et qu'ils comptent revenir dans un stade du coin.
Par contre quel aberration de prendre les tickets d'entrée pour les redistribuer à  la sortie. N'ayant rien compris à  ce que me barragouinnait le big jim à  l'entrée, je me suis en allé en ratant l'épisode "cadeau de sortie". Au passage, si quelqu'un en aurait recupéré plus qu'il ne lui en faut, je suis preneur...

Hors ligne

#15 15/08/2008 14:53:53

MAIDENSNAP  
Lieu : Somewhere in Alsace and 83 too
Inscrit(e): 24/05/2008
Messages: 157

Re: concert bà¢le

barbarossa a écrit:

J'étais côté Dave Murray cette fois (ca change des sauts périlleux de Janick...), mais plus loin que toi d'après tes photos...

C'est vrai que coté Dave ça avait l'air un peu plus calme.


barbarossa a écrit:

Et 2 e chose: le prix des t-shirts. EXORBITANT!!! Le nouveau "The Trooper", 100 CHF, 60€ en gros, c'est bien ca???:o:o

Exact pour le prix du nouveau "The Trooper" 100 CHF = 62 €
Pour les autres t-shirt de la tournée 60 CHF = 37 €

Par contre je m'attendais à  avoir un tee-shirt pour le concert, un peu déçu, j'aurais bien vu un Eddie entrain de faire du ski et mettre le feu aux chalets suisse icon_lol

Dernière édition de: MAIDENSNAP (15/08/2008 14:57:22)


userbar_seventhson.gif rlover9ga.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.245 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden