Vous n'êtes pas connecté.
Ah oui, c'est vrai c'est un groupe de rap californien des années 80. Merci pour l'info :P:P
Pour info, j'ai contacté Rock en France pour connaitre les horaires et le nom du 4ème groupe. Réponse, vous verrez bien une semaine avant.
J'ai répondu en disant que cela me semblait un peu léger niveau organisation de ne pas être en mesure d'apporter ces réponses à même pas 15 j de l'évènement.
Elle-ôô !!
Alors dites vous ne savez tjrs pas qui est le 4eme groupe ?? :s:s
Sinon conaitriez vous les horaires ?! svp
Bon et bien pas de 4eme groupe !!!
Horaires :
- 16h : Ouverture du site
- 17h20/18h20 : Gojira
- 19h10/20h10 : Within Temptation
- 21h05/23h25 : Metallica
Voilà
Dernière édition de: olan77 (12/08/2008 20:20:26)
y a t'il des gens du forum qui ont été voir le concert
je veux savoir comment c'était
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Je n'y suis pas allé mais j'ai vu sur un autre forum que ça ne valais pas les 80€, le son était pourris. Et d'autre personnes ont dit que c'était génial. Un de mes amis y est allé et apparemment il n'a pas été du tout déçu, ou peut-être il dit ça pour me narguer ! (et dire que je pouvais avoir une place pour 10€ et que j'ai refusé à cause que je n'avais pas de moyen de me déplacé jusque Arras... je suis un peu dégoutée quand même ^^')
metallica énorme à ARRAS pour le son il était trés correct ,le nouveau morceau je pense qu' il va comme le reste de l'album va faire une polémique par rapport aux albums de leus début
pourquoi polémique ??????? sa ressemble au premier album ????????????
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
ils en ont parlé a la radio du concert à Arras.
Ils ont dit : L'autoroute A1 de Paris à Lille connaitra quelques ralentissement surement dà» au concert de Metallica à Arras.
J'étais en train de travailler et j'ai trouvé ça sympa
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Métallica est passer au journal de 20 heures, le reportage est visible ici:
http://jt.france2.fr/20h/
Le groupe me semble en plein forme à en voir les images.
merci beaucoup assez sympa
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Merci, c'est cool. Par contre, je ne savais pas qu'il avaient inventé le trash!
a bin on en apprend tous les jours
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Je trouve quand même le passage de la thérapie pas vraiment sympa, déjà que ce documentaire était vraiment inutile alors le ressortir à chaque fois c'est pas terrible.
Mais sa reste quand même sympa de voir Métallica dans un JT, c'est si rare ^^
Putin je savait pas que ca allait mal entre eux passé un temps ca aurait été bete qu'il se séparent quand meme...
Rock n Roll Motherfucker !!
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]