Vous n'êtes pas connecté.
Je trouve quand même le passage de la thérapie pas vraiment sympa, déjà que ce documentaire était vraiment inutile alors le ressortir à chaque fois c'est pas terrible.
Mais sa reste quand même sympa de voir Métallica dans un JT, c'est si rare ^^
cela montre que même les plus grand groupe peuvent avoir des moment de faiblesse , j'ai pas trouver le doc inutile moi , il a montré a tous que tous le monde peut se sortir des situations difficile , enfin perso moi je le voit comme sa
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Vue sous cet angle effectivement il est intéressant mais ce que je trouve le plus inutile c'est sa sortie en dvd, un passage à la TV aurait suffit perso je l'ai vue sur ARTE j'ai trouvé sa pas trop mal.
Je me suis même demander si Lars ne reprochait pas à James de s'en sortir.
Dernière édition de: Eddie91 (16/08/2008 15:32:09)
arte a diffusé une version courte du documentaire, il dure plus de trois heures normalement
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Mais sa reste quand même sympa de voir Métallica dans un JT, c'est si rare ^^
ouaip mais juillet dernier mötorhead a été invité sur le journal de tf1 pour les vieiles charrues et la le reportage était beaucoup mieux fait au débutil parlé du groupe ensuite il demandait au public ce qu'ils pensaient de motorhead aprés interview de lemmy puis un peu de ace of spades
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Moi aussi j'ai vue ça hier en allumant la T.V
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Le concert était une tuerie, pour moi ce fut aussi fort que Maiden le 1er juillet !!!!!
Est-ce vrai qu'un supplément de 5€ a été demandé pour la pyrotechnie? (c'était le cas au Pukkelpop NL apparemment...)
Mon pote était les voir au Pukkelpop, c'est ce qu'il m'a dit...
Salut à tous,
De retour de vacances, je reviens sur le forum après un peu d'absence et en profite pour faire un petit CR du concert de Metallica à Arras.
En un mot : Exceptionnel !
Déjà le site, même si je connais bien pour habiter pas très loin, voir Metallica au milieu de cette place classée au patrimoine mondial de l'Unesco, ça fait son petit effet. D''ailleurs, James Hetfield n'a pas manqué de le faire remarquer.
Sinon, le groupe a commencé avec 1/2 heure de retard afin d'attendre la tombée de la nuit et exploiter au mieux les lights et les effets pyrotechniques (feux d'artifice, explosions sous "One").
Côté setlist, que du vieux, du lourd ! Un seul morceau de l'ère post Black album avec "Memory remains" et un nouveau morceau. Pour ma part, il passe très bien en concert au côté des classiques.
Le son était vraiment très bon j'ai trouvé. D'ailleurs, la grand place est réputée pour son acoustique. Je suis donc étonné des retours arguant d'un son médiocre.
Situé à côté de la table, je n'ai eu aucun mal à voir la scène (mais mon mètre 92 facilite aussi les choses ) mais les 2 écrans latéraux et surtout le backdrop écran permettait de tout voir.
Côté ambiance, suite aux difficultés qu'à traverser le groupe, on voit qu'il, et James Hetfield en particulier (d'ailleurs il l'a précisé à plusieurs reprises), a plaisir à revenir sur scène. Il n'a cessé de chambrer tout au long du concert et son plaisir était communicatif.
D'ailleurs, le groupe est resté longtemps à la fin du concert afin de remercier et profiter du public.
Voilà , pour ma part, 2008 reste une grande année avec Maiden et Metallica la même année dans une tournée "back in time"
Merci pour le CR, sympa de ta part!
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]