Vous n'êtes pas connecté.
Je m'en doutais malheureusement
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Happy Birthday Angus !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Happy birthday
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Tu peux franchement t'en passer. Questions inintéressantes, moments malaisants, traducteur complètement à la ramasse...
Effectivement ,ce sont toujours les même éternelles questions inutiles qui leurs sont posées (sans compter la diffusion audio inévitable du refrain de "highway to hell") par des personnes qui ne maitrisent aucunement le sujet mais les considèrent comme les dieux du rock , on sent bien qu'ils ont appris leurs fiches par coeur
Angus est finalement très diplomate quant à devoir subir ce genre d'évènements , mais c'est le coté ingrat du contrat quand on fait de la promo
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Happy birthday
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Phantom Of The Beast a écrit:Tu peux franchement t'en passer. Questions inintéressantes, moments malaisants, traducteur complètement à la ramasse...
Effectivement ,ce sont toujours les même éternelles questions inutiles qui leurs sont posées (sans compter la diffusion audio inévitable du refrain de "highway to hell") par des personnes qui ne maitrisent aucunement le sujet mais les considèrent comme les dieux du rock , on sent bien qu'ils ont appris leurs fiches par coeur
Angus est finalement très diplomate quant à devoir subir ce genre d'évènements , mais c'est le coté ingrat du contrat quand on fait de la promo
J'ai lâché à "dites moi Angus est ce que votre tenue d'écolier vous la gardez en dehors de la scène ?"
- Prix Janick Gers 2014
pw/up Angus
I want out, to live my life and to be free
Happy birthday le Gus!!
Happy birthday
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Voivodian a écrit:Phantom Of The Beast a écrit:Tu peux franchement t'en passer. Questions inintéressantes, moments malaisants, traducteur complètement à la ramasse...
Angus est finalement très diplomate quant à devoir subir ce genre d'évènements , mais c'est le coté ingrat du contrat quand on fait de la promoJ'ai lâché à "dites moi Angus est ce que votre tenue d'écolier vous la gardez en dehors de la scène ?"
D’accord avec vous dans l’ensemble interview sans aucun intérêt, par contre je pense que Lescures maîtrisait son sujet si France TV l’avait laissé faire (en tout cas plus que si c’est Manœuvre qui avait été à sa place). Seulement c’est une émission grand public sur le service public...
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Brian Johnson va publier ses mémoires à la fin de l'année :
https://www.rollingstone.fr/brian-johns … -memoires/
C'est l'effet confinement, les mémoires fleurissent
J'ai remarqué que ça se faisait beaucoup chez les chanteurs ce genre d'éditions avec entre autre, Bruce Dickinson et Rob Halford
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Ça peut être hyper intéressant
- Prix Janick Gers 2014
Ca va parler bagnole !
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]