Vous n'êtes pas connecté.
Oui High Power je connais mais ça fait très longtemps que j'ai pas écouté . J'irai réécouter ce groupe
Tristesse sur le FB du groupe...
Bon courage a Daniel!
C’est avec un pincement au cœur que nous vous annonçons que Vulcain arrête son activité.
Depuis plusieurs mois, Daniel Puzio (chanteur et guitariste), a des problèmes de santé qui ne lui permettent plus de monter sur scène sereinement. Il a donc décidé de cesser son activité musicale et nous respectons et comprenons tous sa décision.
Nous remercions tous nos fans de nous avoir soutenus toutes ces années, les organisateurs de concerts qui nous ont fait jouer et toutes les personnes qui se sont investies dans la grande aventure qu’a été Vulcain.
Un fleuron du métal français
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Autant je suis pas un expert, mais c'est quand même un sacré morceau du metal français qui tire sa révérence ! C'est d'autant plus tristement surprenant que lorsque je les avais vu il y a 6 ans "à peine", j'avais trouvé ça très bon !
Dernière édition de: Phantom Of The Beast (11/06/2021 23:49:42)
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
Autant je suis pas un expert, mais c'est quand même un sacré morceau du metal français qui tire sa révérence ! C'est d'autant plus tristement surprenant que lorsque je les avais vu il y a 6 ans "à peine", j'avais trouvé ça très bon !
Hellfest 2015? C'est également la seule fois où je les ai vu et c'est vrai qu'ils sont bons
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020
Après les avoir entrevus en ouverture de WASP/Iron Maiden en octobre 86, ça a été ce concert
Souvenir d'une belle série de mandales ; Chariot c'était bien aussi.
Courage à Daniel ; il a bercé mon adolescence... enfin... façon de parler
[ Généré en 0.173 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]