Vous n'êtes pas connecté.
et Manowar, c'est quand ?
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
après perso je trouve que niveau tête d'affiche le 2 est mieux mais pour le reste je préfère le 1er
Idem ! Quoique Faith No More et Judas , pour moi , qualitativement ça n'a rien à envier aux Horsemen et les Guns ( sans compter qu'il faudra se coltiner des titres post-black album et également espérer que sa majesté Axl soit dans un bon jour pour commencer le show à l'heure ( s'il n'est pas annulé à la dernière minutes, jusque là Manowar tient toujours la corde )
Pour les groupe des scènes non main stage , la 1e éditions est bien au delà de mes espérances ( va encore falloir faire des choix cornéliens ) , la semaine suivante est vraiment pas mal , mais proportionnellement "moins bonne"
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
TofVW a écrit:Bon, j'ai bien réfléchi et… vu qu'il n'y a pas AC/DC, ça ne vaut pas le coup.
![]()
Du coup je me pose la question de comment ils vont gérer le nombre de festivaliers avec Metallica et les Guns
Je crois qu'il va falloir camper sur la mainstage pour voir un minimum de chose pour Metallica, j'ai comme une impression que ça va être encore pire qu'avant
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020
également espérer que sa majesté Axl soit dans un bon jour pour commencer le show à l'heure ( s'il n'est pas annulé à la dernière minutes, jusque là Manowar tient toujours la corde
)
Sans oublier que trouver des melons carrés, ça va pas être facile à clisson. De plus, sachant que les sièges sont interdit devant les scènes, impossible d amener son canapé italien
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Je pense (si je ne change pas d'avis d'ici le 6 juillet) de tenter le coup de prendre mon pass pour la deuxième partie. Un peu dégouté que la première partie soit complète car il y a Alcest et Seth. Deux groupes que je souhaites vraiment voir (et je n'aurais pas dit non pour revoir Alestorm sur la mainstage et j'ai compté 28 groupes qui m'intéresse).
Pour ceux de la deuxième partie, j'ai noté ceux là :
Wardruna, Heilung, Ministry, Nightwish, Metallica, Marduk, Myrkur, Therion, Mercuful Fate, Alice Cooper, Helloween, Bad Religion, Terror, Blind Guardian, Napalm Death, Eluveitie, Glorhammer, Igorrr, Moonsorrow, Nytt Land, Tryptkon, Crowbar, Therumjack, Sabaton, Avatar, Benighted, Fleshgod Apocalypse.
Sachant que ma venue serait surtout intéressante pour Wardruna, Heilung, Mercyful Fate, Terror, The Rumjacks, Avatar et Metallica que je n'ai jamais vu.
Dans les groupes que j'ai vu peu de fois et que je souhaite revoir : Marduk, Nytt Land, Napalm Death, Helloween, Bad Religion, Ministry, Crowbar, Myrkur, Igorrr, Blind guardian.
Sinon le reste, même si je suis fan de Nightwish et Alice Cooper, c'est quand même du vu et revu. Pareil pour Sabaton, Benighted, Eluveitie...
Donc oui, ça peut être intéressant de revenir au Hellfest en plus de revivre l'ambiance et revoir les copains. On va déjà voir si j'arrive à choper mon pass
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Ça va être extrêmement difficile d avoir des pass car les détenteurs du pass 2020 vont avoir l opportunités de pouvoir les avoir 1 journée avant la mise en vente pour les autres ( le 6 juillet en clair, source en haut de l affiche), donc vu que c est sold out, il va pas rester beaucoup de place
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Oui, je me suis fait la même remarque après avoir écrit mon message. Je le sens mal cette histoire
Ça va être extrêmement difficile d avoir des pass car les détenteurs du pass 2020 vont avoir l opportunités de pouvoir les avoir 1 journée avant la mise en vente pour les autres ( le 6 juillet en clair, source en haut de l affiche), donc vu que c est sold out, il va pas rester beaucoup de place
Il n'en restera effectivement pas beaucoup. Mais il faut garder à l'esprit que la prévente est accessible uniquement aux détenteurs originaux de pass 2020, qui ont acheté le ticket sans passer par la case "revente". Il faut ne pas avoir revendu ou acheté son pass d'occaze pour avoir accès à la prévente.
Vu le nombre de tickets revendu chaque année après l'annonce de l'affiche, ça peut encore laisser quelques pass disponibles, même si ça ne suffira pas à contenter tout le monde.
Le bon côté des choses : ça limitera le nombre de "curieux qui viennent juste pour Enter Sandman"....
faut voir aussi si la prévente n'aura pas un nombre de place limité pour laisser plus de chance aux autres
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le bon côté des choses : ça limitera le nombre de "curieux qui viennent juste pour Enter Sandman"....
Le mauvais: ça éliminera pas 90% des blaireaux qui sont là « pour les ballades »
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Ludo - BFTA a écrit:Le bon côté des choses : ça limitera le nombre de "curieux qui viennent juste pour Enter Sandman"....
Le mauvais: ça éliminera pas 90% des blaireaux qui sont là « pour les ballades »
Faut peut-être pas pousser non plus.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
Affiche du HF "original" un peu (beaucoup !) faible comparé à celle de malade pour le 2e HF... unique, magnifique à pleurer
. Par contre je reste fidèle à Maiden le 26 donc pas de 2e HF pour moi
.
Bon finalement j'ai craqué et je me fait le 2e HF
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
code reçu pour prévente du 6
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pareil Ils confirment que ça devrait tranquille pour les avoir puisqu'ils sont "réservés" aux détenteurs du pass pour le premier week end !!
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]