Vous n'êtes pas connecté.
Sinon je ne sais pas si je suis le seul à trouver ça mais je trouve que les couplets ressemblent au début du refrain d'Angry Again de Megadeth, chanson que j'adore personnellement:
"Engaged in crime I grasp my throat
Enraged my mind starts to smoke
Enforce a mental overload"
2 titres et deux univers différent. expérimental avec WOTW et traditionnel et une sensation de déjà vu avec Stratego sans pourtant autant être mauvais. Je partage vos avis sur le solo de guitare conventionnel mais je boude pas le plaisir d'écouter ce nouveau titre.
vivement la suite
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Je me rends compte avec ces 2 titres différents que Maiden, comme tous les grands groupes (AC DC, Metallica...) est condamner à se faire critiquer.
S'ils évoluent, on dira que ça n'est plus du maiden, qu'ils vieillissent, que c'est mou, c'est commercial, que cela ne vaut pas la belle époque...
S'ils font du classique, on dira que c'est toujours la même chose et que cela n'apporte rien.
S'ils changent de producteurs,de musiciens, d'illustrateurs... des fans regretteront forcément les précédents.
Evidemment Maiden n'est pas parfait et il y a matière à critiquer, surtout sur les albums FF et BOS.
Mais pour le moment, je trouve que ce nouvel album s'annonce plutôt pas mal. D'autant que les nombreuses critiques que j'ai lues sont positives et citent rarement les 2 singles, il y a facilement 4 ou 5 morceaux d'un niveau supérieur ou égal à Stratego et TWOTW.
J'ai essayé en lecture accélérée x1,25 sur Youtube, c'est juste excellent
)
Mais oui !
"Détend toi ! Oui, rafraîchis-toi, mets-toi à l'aise, viens sur mon ventre" Baloo
mais comme guitariste il est vraiment mauvais, que ce soit en solo ou en rythmique il est complètement à coté de la plaque.
Et pourtant il sait pondre de solos à tomber comme par exemple le final de The Thin Line...
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
c'est juste l'apéro pour nous faire patienter
Maiden for ever "Up the irons "
J'aime bien son solo, la patte Gers quoi, agressif, chaotique, ça contrebalance bien avec la précision d'un murray et les mélodies d'un smith
Après quelques écoutes de ce nouvel extrait, je suis un peu moins emballé que TWOTW ! Le titre n'est pas mauvais en soi, mais j'accroche beaucoup moins
https://loudwire.com/bruce-dickinson-ir … interview/
Interview de Bruce assez sympa.
VinceBiancoNero a écrit:mais comme guitariste il est vraiment mauvais, que ce soit en solo ou en rythmique il est complètement à coté de la plaque.
Et pourtant il sait pondre de solos à tomber comme par exemple le final de The Thin Line...
C'est pas Murray qui fait tous les solos de Thin line...?
"Détend toi ! Oui, rafraîchis-toi, mets-toi à l'aise, viens sur mon ventre" Baloo
Non Dave fait les 3 premiers et ensuite c'est Janick
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
La guitare qui accompagne la ligne de chant Gers l'avait déjà fait avec Gates of Tomorrow, Days Of Future Past
aurait fait un bon single, verdict le 3 septembre
I want out, to live my life and to be free
Tu as écouté Days of future Past ?
Non c'est une supposition, c'est pour ca que j'ai écris verdict.
I want out, to live my life and to be free
J'accroche toujours aussi peu. Je déteste toujours autant cette habitude qu'a Janick de jouer la même chose que ce que chante Bruce.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]