Vous n'êtes pas connecté.
Si on se fie à ces nombreuses chroniques, "Hell on earth" est souvent citée comme point d'orgue de cet album, hâte de voir ce que ce morceau va donner.
Sinon, après la déception pour ma part concernant "stratego", j'attends aussi beaucoup de "the time machine", l'association Harris/Gers donne en principe de très bonnes pépites
1.6.6.4! The Number of the Beer!
Nouvelle illustration de Samurai Eddie d'un magazine suédois !
Franchement ça claque bien !
![]()
https://www.swedenrockmagazine.com/
Terrible !
Dernière édition de: infrared (27/08/2021 22:28:58)
Eddie Lives
Magnifique !
Sinon sans vouloir donner de liens particuliers, en sachant que c’est peut-être un fake, il y a une vidéo facilement trouvable où on peut entendre l’intro de senjutsu.
Cela reprend en tout cas l’extrait que l’on entend sur les dernières vidéos de Maiden.
C’est assez troublant. Car pour une fois, ça sonne vrai.
P.s: je tiens à préciser que je ne donnerai jamais de leak sur ce forum et que je ne suis même pas du genre à en chercher.
Il s’agit simplement d’un court extrait facilement trouvable, et qui est peut-être un fake.
Dernière édition de: aenima123 (28/08/2021 12:38:43)
Yes, je l'ai entendu .. et à mon avis ce n'est pas un fake. Cela annonce un morceau heavy (on entend les guitares rythmiques bien lourdes).
J'adore le Bart à la toute fin
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Bon les gars, j'ai entendu aussi la même chose que vous !
Je ne pense pas que ce soit un fake !
Franchement ça me met vraiment plus en confiance !
Après j’ai quand même l impression que le son/mix change quand commence le solo de batterie. De plus, on ne parle jamais vraiment d’un solo de batterie dans les critiques mais plus d’une rythmique à la Tool.
Je ne sais pas quoi en penser.
Dernière édition de: aenima123 (28/08/2021 13:07:07)
Après j’ai quand même l impression que le son/mix change quand commence le solo de batterie. De plus, on ne parle jamais vraiment d’un solo de batterie dans les critiques mais plus d’une rythmique à la Tool.
Je ne sais pas quoi en penser.
C'est clair, après réécoute; je suis pas sur de la véracité de cet extrait....
Dernière édition de: blackcervantes (28/08/2021 13:16:39)
Ça fait pas penser à la batterie de Nicko en tous cas... mais pourquoi pas !
Ça fait pas penser à la batterie de Nicko en tous cas... mais pourquoi pas !
Je ne pense pas non plus que ce soit le son de batterie de Nicko, on verra ^^
Pour Senjutsu même si j'irai acheter l'album le 3 , si il y a une fuite je l'écouterai , cette fois je suis trop impatient, pour The Book Of Souls j'avais réussi à résister mais là impossible.
Je viens de regarder une nouvelle fois le contenu de la Super Box deluxe. Pour le prix, comme diraient les jeunes, "c'est pas ouf", comparé par exemple aux coffrets de Motörhead qui atteignaient la centaine d'euros mais qui étaient bien plus fournis.
non mais faut comparer ce qui est comparable ....
Je comprends tout à fait ce qu'a voulu faire Maiden : un produit cohérent 100% dédié à l'album ... à partir de là, cela n'aurait pas été logique d'y inclure des cd ou dvd n'ayant rien à voir avec ce concept. Tout dans cette box est lié à "Senjutsu", cet Eddie samourai et cette idée me plait. Tout ceux qui n'accrochent pas espéraient avoir une box comme celles de Metallica ou de Motorhead .... et en prenant du recul, il n'y a pas de logique. Est ce que Metallica a sorti une box pour "Death Magnetic" ou leur dernier album ? non .... Ils ont sorti des box célébrant des albums ayant 35 ans ... et forcément ils ont eu le temps d'amasser du matos pour garnir ces box. Il faut comparer ce qui est comparable. Ensuite est ce que le prix de box de Maiden est justifié ? C'est une autre question et elle est légitime. Je dirais qu'il faut attendre de l'avoir entre les mains pour juger de sa qualité (la boiboite) ..
Est ce que Metallica a sorti une box pour "Death Magnetic" ou leur dernier album ? non ....
Moi j'ai la même chose que ça à la maison:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Est ce que Metallica a sorti une box pour "Death Magnetic" ou leur dernier album ? non ....
Si ....
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
ok .. et .... elle ne contenait que des choses liés à l'album et n'était pas tellement plus "riche" que celle de Maiden...et, d'après ce que je lis sur le web, coutait un bon prix à sa sortie, comparativement plus chère que celle de Maiden
[ Généré en 0.095 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]