Vous n'êtes pas connecté.
On ne va pas comparer Metallica et Maiden hein . Certains font des coffrets à tomber par terre et d'autres non
. Je dois avouer que le prix de la box pique un peu pour ce qui est du contenu qui, pour moi, est assez light
.
Perso exactement la même box avec en plus :
- un tee shirt
- un blu-ray making of de l'album
- les vinyles picture disc
Le tout pour 100 voir même 120 et je dis un grand oui . En ce qui me concerne ça fait plus d'un an que j'ai mis de côté pour cet album et j'aurais vraiment aimé un coffret "hors de prix" avec une orgie de contenant. Mais déjà que Maiden refuse de sortir des blu ray alors une box digne de ce nom c'est même pas la peine d'y penser
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
sur la super deluxe un rajout d'un dvd qui nous montrerai en détail la conception des titres en studio ou comment chaque personne travaille y compris les ingénieurs du son, le producteur, les concepteurs de la pochette, pourquoi sortir à telle date cet album etc....
ça serait vachement sympa sur 1h30 ou 2h....
On ne va pas comparer Metallica et Maiden hein
. Certains font des coffrets à tomber par terre et d'autres non
. Je dois avouer que le prix de la box pique un peu pour ce qui est du contenu qui, pour moi, est assez light
.
Ben c'est ce que font la majorité de ceux critiquant la box de Maiden en la comparant aux box de "Ride the lightning", "Black Album" .. d'où ma réaction pour dire qu'elles ne sont pas comparables.
Pour le prix oui je suis d'accord que pour 90 €, ça fait chere la boite + double cd + blu ray + origami + dessins mais je demande à voir la qualité de la boite et de son contenu ...
Ensuite personne n'oblige les gens à l'acheter, Maiden propose suffisamment d'autres choses à côté avec l'album en digipack, box, différents pressages de vinyles, une belle collection de tee shirts ..
De toute façon, comme à chaque sortie, quoique Maiden fasse, ils ne satisferont jamais tous leurs fans et il y en aura toujours pour en redire. Me concernant, je me dis qu'on a encore sacrément de la chance d'avoir de si belles sorties de Maiden ... leur 17ème album, leurs musiciens se rapprochant des 70 ans ....
Même si tel ou tel goodie n'est pas parfait, au moins ils proposent encore de belles choses. Profitons en.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Déjà on a droit à une box, je crois que c'est une première pour un album studio non ?
Prochain album ils la rempliront peut-être Au moins avec les vinyles !
Après niveau contenu Metallica est intouchable, les making of des deux derniers albums sont géniaux, avec un focus en studio chanson par chanson, c'est juste un plaisir, je les regarde de temps en temps même si je suis pas fan de ces albums !
Le making-of de Dance of Death était très sympa, celui d'AMOLAD un peu moins, pour TFF c'était une simple interview, et nada pour Book Of Souls. Donc j'ai perdu tout espoir de revoir des vidéos en studio
Même si tel ou tel goodie n'est pas parfait, au moins ils proposent encore de belles choses. Profitons en.
1000 fois d'accord avec ça . Mais après en tant que gros fan de Maiden on en veut toujours plus... Et en tant que gros fan râleur j'en parle pas. Et en tant que gros fan râleur sudiste...
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Joli !
C'est clair, c'est une belle couverture !
Dernière édition de: blackcervantes (30/08/2021 19:41:31)
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
magnifique
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Autre Chronique intéressante de "Senjutsu"
Sympa la chronique
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Bon si vous êtes réveiller, sur youtube il n'y a pas que l'intro du titre d'ouverture d'album...
J'ai failli pleurer d'émotions tellement c'est bon...
Écouté 3 fois d'affilé... j'espère que c'est parce que je suis fatigué mais je n'ai absolument rien retenu . A réécouter demain
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]