Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
est ce que quelqu'un sait ce que veut dire le debut (ou intro) de la chanson STILL LIFE
c'est difficile de comprendre (et on dirait que le cd saute )
merci de me repondre
Frantic Tic Tic Tic Tic Toc
bahhhh ..... c'est ton CD qui saute !!!!
c'est un méssage enregistré a l'envers par nicko c'est expliqué dans l'épopée des killers faut que je retrouve la page!
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait, C'est un enregistrement à l'envers de la voix de Nicko saoul lorsqu'il imite Idi Amin Dada, si tu peux passer la chanson à l'envers, tu entendras : "Hmm, Hmmm, What ho sed de t'ing wid de t'ree bonce ? Don't meddle wid t'ings yo don't understand"
qui signifie : "Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas"
C'est un clin d'Å“il aux rumeurs des années 70-80 lancées par des religieux, qui fesaient croire que les vinyles de Hard rock et métal contenaient des paroles sataniques si on les fesaient tourner à l'envers.
Dernière édition de: touryst (27/07/2009 15:21:45)
They're building empire !
j'aime les petit delires de maiden comme celui la
Rien n'arrete un collectionneur sauf son banquier...
merci les gars pour le tuyao maintenant je comprend
Je rajoute qu'on entend un vieux rôt de la mort au début.:lol:
MA MUSIQUE SUR CE LIEN : http://my.zikinf.com/will-liam
Enorme! Ils prennent complètement le contre pied c'est terrible comme délire en effet!
Et le morceau qui suit est mon préféré de Piece of MInd
http://heavylution.fr
Je viens de réécouter l'album au complet. Au fond, je le connaissais mal. Still life me semble tellement emblématique du groupe, mais tellement ! A tous les niveaux: les paroles qui évoquent des sensations de cauchemar, avec une certaine poésie, l'ambiance mystérieuse, la mélodie absolument superbe, de beaux solos de gratte, le refrain que tout le monde veut chanter. Ce morceau est tout simplement une tuerie de heavy metal et pour moi, une signature du groupe. Inimitable
Le rythme du chant communique même l'angoisse je trouve, avec l'accompagnement. Si je ne me trompe pas, c'est du 3 contre 2 entre les guitares et la batterie. Comme c'est utilisé avec le chant, c'est vraiment déstabilisant.
Pour tout dire, je trouve cette chanson parfaite. Voilà.
Dernière édition de: Starblind (12/09/2021 18:00:46)
Pages: 1
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]