En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 21/11/2021 16:26:47

nozegrab  
Lieu : Gap / Istres
Inscrit(e): 25/12/2010
Messages: 3 733

Les Fatals Picards - L'Usine, Istres 19/11/21

Je ne pensais vraiment pas pouvoir refaire un concert en fin d'année 2021. Avec ma vie de papa et des concerts reportés, ce n'était pas gagné.

Mais j'ai finalement pu me rendre au concert des Fatals Picards à l'Usine d'Istres vendredi dernier. Je connais le groupe depuis pas mal d'année, mais je ne les ai jamais vu en concert. Pas même la fois où ils sont passés à St Etienne en Devoluy.

Et quel plaisir de passer la journée tranquille chez sois, à manger avec ma famille, de me rendre en voiture à la salle de concert, de biper ma place (et le pass sanitaire) et de retrouver un concert en salle où tu peux boire une boisson au bar.

Je n'étais pas retourner dans ce genre de salle depuis le 05 mars 2020 pour Myrath toujours à l'Usine.

Les Fatals Picards était les seuls sur scènes à 21h, pas de première partie. Ils ont joué plein de morceaux comme Mon père était tellement de gauche, L'amour à la francaise (que le chanteur mets du temps à commencer à la chanter ^^), Morflé, ect... Des grands tubes du groupe je présume !

J'ai beaucoup aimé le fait que le chanteur et les autres membres du groupe ont beaucoup d'humour qui fait c'est très marrant entre deux chansons.

Musicalement, je pensais que c'était très chanson française, mais alors en fait pas tant que ça. C'est même très Rock voir Punk Rock !

Par contre, les gens dans la salle ne porter pas beaucoup le masque.

Bref, une soirée qui fait plaisir et je croise les doigts pour le concert d'Igorrr le 02 décembre !


"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 big_smile

Hors ligne

#2 21/11/2021 20:04:05

sergent eddie  Homme
Lieu : bourbon l'archambault
Age : 45
Inscrit(e): 01/03/2013
Messages: 32 312

Re: Les Fatals Picards - L'Usine, Istres 19/11/21

Merci pour tes impressions.
Il me semble que la 1ere fois que j ai entendu le nom des fatals picards, c etait au moment de leur participation a l eurovision

Dernière édition de: sergent eddie (21/11/2021 20:04:20)


"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Hors ligne

#3 21/11/2021 20:30:20

nozegrab  
Lieu : Gap / Istres
Inscrit(e): 25/12/2010
Messages: 3 733

Re: Les Fatals Picards - L'Usine, Istres 19/11/21

Effectivement, ils ont représenté la France en 2007 avec l'amour à la française où ils sont arrivés 22ème.


"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 big_smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.97 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden