Vous n'êtes pas connecté.
Rhaaaa enfin a Toulouse!!! Tu fait le voyage Seb??
APRIL 2022
22 BE VERVIERS, SPIRIT OF 66
23 FR NANCY, CHEZ PAULETTE
26 ES BARCELONA, LA NAU
27 ES VALENCIA, ROCK CITY
28 ES MURCIA, GAMMA
29 ES MADRID, COPERNICO
30 ES PAMPLONA, TOTEM
MAY 2022
3 FR TOULOUSE, L’USINE A MUSIQUE
4 FR CLERMONT-FERRAND, CHORUS
5 FR LYON, ROCK N EAT
7 CH PRATTELN, Z7
8 DE KONSTANZ, BACKSTAGE (STORYTELLERS SHOW)
20 UK BATHGATE, DREADNOUGHT CLUB
21 UK DUNDEE to be confirmed
Je serais au rock 'n eat
I want out, to live my life and to be free
Par contre pour la soirée Toulousaine le même soir il y a Dream Theater au Zenith et la soirée Warm up Hellfest... Quel bordel...
Je note la date pour Toulouse
"Détend toi ! Oui, rafraîchis-toi, mets-toi à l'aise, viens sur mon ventre" Baloo
L’affiche claque !
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Quelle affiche
Dommage que je ne peux pas etre dispo pour y assister
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Place prise pour Toulouse, j'espère vraiment qu'il y aura du monde cela pourrait permettre de renouveler l'expérience
Le concert Chez Paulette est dans 2 semaines, le 23 avril
Des membres du forum seront ils présents ?
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ja wohl! Avec mon père.
"L'amour, ce n'est pas seulement un homme fuck une amie, ce n'est pas. L'amour, c'est plus en bas, dans la tête, dans le coeur, dans toute la forme" (Bruce Dickinson)
Bonjour
La date de Toulouse du 3 mai est-elle maintenu ? Car sur le site de l'usine à musique la date à disparu du programme ainsi que sur le site official de Blaze Bayley mais pas sur le facebook officiel de Blaze et il y a toujours la possibilité d'acheter des billets pour la date sur le site billetweb
Si quelqu'un a ou peut obtenir des infos SVP
Ja wohl! Avec mon père.
Ah super !!! N'hésites pas à venir me voir . J'aurai un pas "All Access"
Bonjour
La date de Toulouse du 3 mai est-elle maintenu ? Car sur le site de l'usine à musique la date à disparu du programme ainsi que sur le site official de Blaze Bayley mais pas sur le facebook officiel de Blaze et il y a toujours la possibilité d'acheter des billets pour la date sur le site billetwebSi quelqu'un a ou peut obtenir des infos SVP
Je me renseigne.
Bonjour
La date de Toulouse du 3 mai est-elle maintenu ? Car sur le site de l'usine à musique la date à disparu du programme ainsi que sur le site official de Blaze Bayley mais pas sur le facebook officiel de Blaze et il y a toujours la possibilité d'acheter des billets pour la date sur le site billetwebSi quelqu'un a ou peut obtenir des infos SVP
La date de Toulouse est annulée (de même que les dates espagnoles).
Toutes les autres dates françaises (et la date suisse) sont maintenues. Du reste le groupe est déjà sur la route (vendredi ils jouent en Belgique et samedi à Nancy).
Et merde... bon ben plan B avec Dream Theater/Devin Townsend.
eddie's boy a écrit:Bonjour
La date de Toulouse est annulée (de même que les dates espagnoles).
Toutes les autres dates françaises (et la date suisse) sont maintenues. Du reste le groupe est déjà sur la route (vendredi ils jouent en Belgique et samedi à Nancy).
Merci ead666 d'avoir pris le temps de te renseigner
Dernière édition de: eddie's boy (20/04/2022 22:19:54)
[ Généré en 0.053 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]