Vous n'êtes pas connecté.
Ironlambino a écrit:Ja wohl! Avec mon père.
Ah super !!! N'hésites pas à venir me voir . J'aurai un pas "All Access"
J'imagine que tu ne seras pas le seul avec le pass Tu seras à l'entrée? J'aurai un T-shirt du live de chez Paulette.
"L'amour, ce n'est pas seulement un homme fuck une amie, ce n'est pas. L'amour, c'est plus en bas, dans la tête, dans le coeur, dans toute la forme" (Bruce Dickinson)
C'est confirmé sur le facebook de l'Usine à musique et le facebook de Blaze Bayley pour la date à Toulouse, les deux parlent d'un report et non d'une annulation mais l'usine à musique propose le remboursement des places pour les demandes arrivant avant le 31 mai 2022, l'adresse du site billetweb pour le concert du 3 mai est suspendu par l'organisateur
Dommage je me faisais une grande joie de voir Blaze pour la première fois et de plus pas loin de chez moi, j'espère que c'est juste un report et non annulation mais vu le remboursement des places proposé je pense que c'est cuit de voir Blaze Bayley à Toulouse
Encore merci EAD666
Dernière édition de: eddie's boy (21/04/2022 11:03:35)
pour ma part je serai à Verviers
Bruce's book tour 2019 (Anvers, 24/02/2019) - Blaze Bayley / Absolva (Verviers, 15/03/2019, 22/04/2022 et 01/03/2024) Absolva 'Refuse to Die Tour' (Verviers, 26/09/2024) - Iron Maiden Legacy of the Beast (Paris, 26/06/2022) - Paul Di'Anno (Diest, 06/12/2023)
C'est confirmé sur le facebook de l'Usine à musique et le facebook de Blaze Bayley pour la date à Toulouse, les deux parlent d'un report et non d'une annulation mais l'usine à musique propose le remboursement des places pour les demandes arrivant avant le 31 mai 2022, l'adresse du site billetweb pour le concert du 3 mai est suspendu par l'organisateur
Dommage je me faisais une grande joie de voir Blaze pour la première fois et de plus pas loin de chez moi, j'espère que c'est juste un report et non annulation mais vu le remboursement des places proposé je pense que c'est cuit de voir Blaze Bayley à ToulouseEncore merci EAD666
L'Usine parle de report ... mais d'après les infos que j'ai de la part du groupe, il parle d'une annulation et pas d'un report. Par contre je ne vois rien pour l'instant sur la page facebook de Blaze au sujet de la date de Toulouse.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
eddie's boy a écrit:C'est confirmé sur le facebook de l'Usine à musique et le facebook de Blaze Bayley pour la date à Toulouse, les deux parlent d'un report et non d'une annulation mais l'usine à musique propose le remboursement des places pour les demandes arrivant avant le 31 mai 2022, l'adresse du site billetweb pour le concert du 3 mai est suspendu par l'organisateur
Dommage je me faisais une grande joie de voir Blaze pour la première fois et de plus pas loin de chez moi, j'espère que c'est juste un report et non annulation mais vu le remboursement des places proposé je pense que c'est cuit de voir Blaze Bayley à ToulouseEncore merci EAD666
L'Usine parle de report ... mais d'après les infos que j'ai de la part du groupe, il parle d'une annulation et pas d'un report. Par contre je ne vois rien pour l'instant sur la page facebook de Blaze au sujet de la date de Toulouse.
c'est sur la partie de gauche en cliquant sur voir tout sur évènement à venir dans la ligne du concert de Toulouse en début il y a inscrit report
Ah oui mais il s'agit de l'évènement Facebook crée par l'Usine. C'est la salle qui a mis à jour avec "report", pas le groupe / Blaze. Je te conseille de te faire rembourser car il ne sera pas reporté (tout commes les dates espagnoles qui sont annulées et pas reportées).
Ah oui mais il s'agit de l'évènement Facebook crée par l'Usine. C'est la salle qui a mis à jour avec "report", pas le groupe / Blaze. Je te conseille de te faire rembourser car il ne sera pas reporté (tout commes les dates espagnoles qui sont annulées et pas reportées).
Ok EAD je pensais que vu que c'était sur le FB de Blaze c'était le staff de Blaze qui avait aussi marqué reporté, en fait c'est en partage mais c'est l'Usine à musique qui gère l'évènement qu'ils ont créé, je maitrise pas du tout facebook
Merci AED pour ta réactivité et toutes ces infos , je viens de faire ma demande de remboursement la mort dans l'âme, je me faisait un joie de voir Blaze
Crotte
"Détend toi ! Oui, rafraîchis-toi, mets-toi à l'aise, viens sur mon ventre" Baloo
Spirit of 66, Verviers (24/04/2022)
1ère partie Absolva
2ème partie Blaze Bayley
Excellente soirée, tous très en forme et super sympas
Ils ont mis plus d'humour dans leur spectacle par rapport à la dernière tournée
Bruce's book tour 2019 (Anvers, 24/02/2019) - Blaze Bayley / Absolva (Verviers, 15/03/2019, 22/04/2022 et 01/03/2024) Absolva 'Refuse to Die Tour' (Verviers, 26/09/2024) - Iron Maiden Legacy of the Beast (Paris, 26/06/2022) - Paul Di'Anno (Diest, 06/12/2023)
Top les photos
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Cool
Eddie Lives
Vidéos du concert Chez Paulette samedi soir :
https://www.youtube.com/watch?v=G_rbgIekbfg
sympa tes videos ! merci
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Merci pour les vidéos !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Merci pour les vidéos
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]