Vous n'êtes pas connecté.
Hello, comme annoncé par le groupe, la Setlist 2022 devrait être légèrement remaniée pour inclure quelques titres de Senjutsu.
Quels seront les morceaux qui sortent et ceux qui seront ajoutés d'après vous ?
Pour l'ordre je ne me prononcerai pas, mais dans une interview récente Bruce avait parlé d'intégrer les 3 premiers titres de Senjutsu puis d'attaquer la partie Legacy...
Par rapport à la Setlist de 2018, je pense que les morceaux sortants seront "where eagles dare" Et "for the greater good of god", cela compenserait quasiment en durée les 3 premiers titres (qui sont assez courts) de Senjutsu...
Votre avis ?
1.6.6.4! The Number of the Beer!
Le problème est de mettre les chanson dans les thèmes de la setlist (guerre, religion, enfer).
On sait que Icarus reste pour la mise en scène. A mon avis For the greater saute car moins au niveau que le reste (mais j'aime beaucoup). J'ai un peu de mal à voir quoi changer d'autre pour ajouter 3 morceaux.
Et surtout j'ai peur de "Senjutsu" que j'aime bien sur album pour l'ambiance mais qui risque d'être mou et long en live.
"L'amour, ce n'est pas seulement un homme fuck une amie, ce n'est pas. L'amour, c'est plus en bas, dans la tête, dans le coeur, dans toute la forme" (Bruce Dickinson)
il y a des infos qui commencent à circuler suite au répétions en cours
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Merci pour ces infos. Par curiosité elles proviennent de quelles sources ou site ?
Je suis un peu étonné quand même de voir 8 morceaux sur 16 de la tournée initiale disparaître...
Autant pour certains c'est prévisible pour laisser de la place à quelques morceaux de Senjutsu
Mais pour certains énormes classiques j'ai des doutes
A voir... On en saura plus dimanche soir
Iron maiden forum italien notamment la source
Bon, ben finalement quelques changements notables:
Je suis plutôt surpris aussi par l'ordre de cette Setlist, mais ça me va très bien !
Hâte de les voir à Paris
Ils ont joué the clansman ? Je croyais qu’ils l’avaient enlevé.
Ils ont joué the clansman ? Je croyais qu’ils l’avaient enlevé.
Etonnant ce dernier titre qui est plutôt en ouverture mais cela fait un beau final
[ Généré en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]