En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 29/05/2022 20:51:14

JK  
Lieu : St-Emilion
Inscrit(e): 16/04/2017
Messages: 11

EDIT : C'est plus Donnigton, c'est Budapest 7 Juin 2022

Salut,
Donc 5 ans et quelques jours après m'être inscrit sur ce forum, car j'avoue j'étais en recherche désespérée d'une place pour aller voir MAIDEN (que j'ai trouvé d'ailleurs grâce au Forum), je repasse et presque pour des raisons inverses !

En effet, je suis en plein craquage, pétage de plombs....

Dimanche dernier la tournée tant attendue de MAIDEN dont j'ai les places pour 2 dates (Paris et Barcelone) depuis presque 3 ans vient de démarrer, ben oui vous connaissez tous l'histoire, on s'est bien fait mettre pendant 2 ans...
Et comble de malheur pour ma gueule, je ne pourrai aller à aucune de ces 2 dates reportées car l'une tombe en plein Hellfest (soir de Metallica...) et l'autre en pleines vacances familiales décidées cette semaine par Madame... Fuck...

Mais là, depuis quelques jours, le démon (666, The number of the Beast) me "re-titille" à mort et toutes les nuits je tourne en rond à me demander comment et où je pourrais quand même aller les voir sur cette tournée...
Faute d'un emploi du temps chargé, il me reste peu de créneaux disponibles et enfin, une nuit, la révélation (Revelations, Piece of mind) : ils seront sur leurs terres le Samedi 11 Juin pour le Download festival à Donnington, et en cherchant comment se rendre dans cette contrée sauvage, remplie de Rosbifs, qui est située en plein milieu de nulle part, en plein centre du royaume d'Albion, bonne surprise c'est collé à un aéroport : East Midlands!!!
Et génial j'ai un vol direct Ryan Air : Bergerac - East Midlands pour moins de 30€ A/R !!!!
En plus il reste plein de places en vente pour le festoche et même que pour le Samedi seul où MAIDEN joue, parce que le reste du festoche, bof, surtout que j'ai les 2 WE en suivant aux 2 Hellfest...!!!

Voilà où j'en suis, à 2 doigts de cliquer pour les voir dans moins de 15 jours !

Mais voilà, 1/je suis tout seul et ça me fait un peu chier 2/j'ai jamais été à ce festoche et j'ai l'impression que y a rien autour, genre c'est collé à l'aéroport et tout est complet en hébergement, et le camping n'est accessible que si on prend les 3 jours alors que je ne compte y aller que pour le samedi...

Y a t il des membres qui y vont ou y ont été et ont des "tuyaux" à me refiler ?

Dans l'idéal j'ai un vol le jeudi aprem et un retour le dimanche matin donc 3 nuits mais je trouve pas un hébergement à part payer le pass 3 jours, pffff, c'est pas clair leur truc !!!



A+
JK
Up the Irons

PS : j'ai donc toujours 4 places en fosse (à 80€ pièce) à vendre pour le concert du Dimanche 26 Juin 2022 à la U Arena Paris et 2 places en fosse aussi (à 90€ pièce) pour le vendredi 29 Juillet 2022 au Stade de Barcelone !!! (j'ai mis sur le FB du forum et je vais le rajouter dans les rubriques appropriées)

Dernière édition de: JK (30/05/2022 21:57:06)


My son, ask for thyself another kingdom, for that which I leave is too small for thee.

Hors ligne

#2 30/05/2022 07:23:36

JK  
Lieu : St-Emilion
Inscrit(e): 16/04/2017
Messages: 11

Re: EDIT : C'est plus Donnigton, c'est Budapest 7 Juin 2022

Salut,
Bon ce matin je me demande su je vais pas aller à Budapest plutôt, le mardi 7 Juin....

En fait la seule semaine où je peux être libre, c'est là du 7 au 14 Juin donc j'hésite entre Budapest, Donnington ou Belfast, mais que c'est compliqué comme ça au dernier moment et tout seul en plus....

Après y a aussi début Juillet mais j'ai l’impression que tous les concerts sont SOLD OUT en Allemagne !

Pffff ça va mal fini, je sens que je vais aller nulle part et qu'en plus je vais même pas arriver à revendre mes places....Quelle galère....


My son, ask for thyself another kingdom, for that which I leave is too small for thee.

Hors ligne

#3 30/05/2022 22:01:46

JK  
Lieu : St-Emilion
Inscrit(e): 16/04/2017
Messages: 11

Re: EDIT : C'est plus Donnigton, c'est Budapest 7 Juin 2022

Salut, bon ben si quelqu'un va ou a des tuyaux sur Budapest, j'ai craqué, je viens d'acheter une place en fosse et les billets d'avion !
Me reste l'hébergement à trouver, bah pour 2 nuits je vais sûrement aller dans un dortoir d'Hostel, c'est environ 15€/nuit....
Et les transports ? De l'aéroport au centre ville ? Du centre ville au Stade ? Bon 1h de marche au pire...
J'ai vu qu'il y a un métro, bon ben on verra bien... !

A+
JK


My son, ask for thyself another kingdom, for that which I leave is too small for thee.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.97 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden