Vous n'êtes pas connecté.
Cool, bon bah quand je rentrerai lundi je demanderai le portable d'un d'entre vous.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Demande à Phantom perso j’y serai pas.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Premier week-end éprouvant physiquement (et pas uniquement à cause de la chaleur / le dimanche météo parfaite), mais quel bien fou d'y retourner ! Heureusement que je fais le deuxième week-end, autrement je n'ai pas vu le premier passer !!
Là c'est repos total pendant 3 jours
Flemme de faire un report détaillé, donc je fais ça vite :
Coups de coeur : Five Finger Death Punch (beau concert, setlist au poil et belle communication) ; Messa (envoûtant et superbe chanteuse) ; Maximum The Hormone (le concert du week-end pour moi) ; Korn (jamais déçu).
Très bon : Opeth ; Loudblast (carré, propre et brutal) ; Gaahls Wyrd (capacité vocale de dingue) ; Gojira (mais concert un peu gâché par l'ambiance du public là où j'étais que ne comprend pas qu'un concert de Gojira, ça remue, et qui passait donc son temps à râler. En plus on se tapait plein de slammeurs)
Bons : Enforced ; The Inspector Cluzo ; Dropkick Murphys ; Deftones (visuellement très beau, mais que des titres calmes tout le long du concert sauf à la toute fin) ; Volbeat (je pensais que ce serait un coup de coeur, dommage) ; Me And That Man ; Moscow Death Brigade
Moyens : The Offspring (bonne ambiance dans le public mais prestation pas ouf, heureusement qu'ils peuvent se reposer sur un set rempli de tubes) ; Judas Priest (toujours aussi plat sur scène, j'aurais dû aller voir Devin Townsend)
Déceptions : Ghost (la déception du week end, sûrement le concert qui me fait rompre avec le groupe et ne plus rien espérer de bien venant de lui... C'était chiant, et vu vu vu et revu) ; Down (Phil n'en avait absolument rien à foutre d'être là, ça m'a complètement déçu, le concert était d'un plat...)
Les (très) bonnes surprises : Megadeth (il a repris de la voix, et même s'il faisait peine à voir, prestation totalement impeccable et superbe ambiance dans le public) ; Deep Purple (je me suis pas du tout ennuyé contrairement aux autres fois) ; Airbourne (une belle pagaille et je les ai trouvé plus appliqués que d'habitude) ; Running Wild (carré et très bien pour terminer le week end).
Je n'ai pas pu voir Regarde Les Hommes Tomber comme prévu car c'était blindé à des kilomètres
Quelques photos :
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
Les (très) bonnes surprises :
musky00, Zorg, Wrathfox
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
C'était évident !
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
Merci pour tes impressions et tes photos
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
J'ai envoyé un message à Phantom mais je n'ai pas de réponse, si quelqu'un d'autre sera sur place, vous pouvez me donner votre numéro, que je vienne squatter avec vous ?
J'y suis fait un tour sur le camp jaune vu personne vais faire un tour o corner
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tof si t dans le coin vient boire un godet o corner
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, je suis encore à la maison, j'arrive demain vers 12-13h.
Mais si tu peux me filer ton numéro en MP, je veux bien comme ça j'essaye de te retrouver demain.
Non, je suis encore à la maison, j'arrive demain vers 12-13h.
Mais si tu peux me filer ton numéro en MP, je veux bien comme ça j'essaye de te retrouver demain.
Je peux te donner mon num, je rejoins Phantom et compagnie au Yellow, je pense arriver à 12h (et il faut compter le temps de pose du bracelet)
TofVW a écrit:Non, je suis encore à la maison, j'arrive demain vers 12-13h.
Mais si tu peux me filer ton numéro en MP, je veux bien comme ça j'essaye de te retrouver demain.Je peux te donner mon num, je rejoins Phantom et compagnie au Yellow, je pense arriver à 12h (et il faut compter le temps de pose du bracelet)
Bien noté ! Je t'appelle demain.
Cérémonie en hommage à Lemmy demain soir.
Phantom Of The Beast a écrit:Les (très) bonnes surprises :
musky00, Zorg, Wrathfox
![]()
![]()
Ça c’est pas une bonne surprise c’est l’une des rares choses qui me manque depuis que je vais plus au Hellfest
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Je tenterai ma chance pour l'année prochaine. Mine de rien ça me manque le Hellfest !
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020
[ Généré en 0.106 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]