En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 26/06/2022 07:05:17

alex666  
Inscrit(e): 26/06/2022
Messages: 3

Offre récompense contre First to barreers!

Bonjour, fan de Maiden comme vous, j'ai un billet dans la fosse. Dans mon adolescence, les premières places se méritaient par une longue attente, souvent dès l'aube.
Maintenant, même avec cette détermination, il y a les places First to barreers... Alors s'il y a un heureux détenteur qui à un contre temps où qui viendrait sans accompagnateur, je suis preneur !
Offre récompense en retour.
0627399570
Merci A ce soir!!

Hors ligne

#2 28/06/2022 14:26:32

Ironlambino  
Lieu : Belfort
Inscrit(e): 19/11/2006
Messages: 178

Re: Offre récompense contre First to barreers!

Ca a marché? J'ai fait le first to the barrier pour la première fois. Ca rempli les 2 premiers rangs (j'étais au second) donc en venant tôt sans le pass on peut se retrouver au 3ème rang. visuellement c'est kif kif je trouve. Et au moins on est amorti par le mec devant et par par une barrière metallique.


"L'amour, ce n'est pas seulement un homme fuck une amie, ce n'est pas. L'amour, c'est plus en bas, dans la tête, dans le coeur, dans toute la forme" (Bruce Dickinson)

Hors ligne

#3 28/06/2022 14:50:23

alex666  
Inscrit(e): 26/06/2022
Messages: 3

Re: Offre récompense contre First to barreers!

Oui, j'ai réussi à être deuxième rang, une main sur la barrière et l'autre dans les airs tout le long du show, droit devant Steve !!
Pour info, je suis arrivé vers 11h00

Ça c'est joué entre les points de contrôle !

Hors ligne

#4 05/07/2022 13:01:05

Ironlambino  
Lieu : Belfort
Inscrit(e): 19/11/2006
Messages: 178

Re: Offre récompense contre First to barreers!

De toute façon FTTB est nominatif et ne peut être cédé. Donc tu as bien fait.


"L'amour, ce n'est pas seulement un homme fuck une amie, ce n'est pas. L'amour, c'est plus en bas, dans la tête, dans le coeur, dans toute la forme" (Bruce Dickinson)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.129 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden