Vous n'êtes pas connecté.
Après rangement : vous imaginez que tout référencer me prendrait des mois entiers. Principalement du Hard Rock et rock 70's :
Enooooooooooooooooooooormmmmmmmmmmmmmme !
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Impressionnant ta collection Phil
Peut-être plus visible sur ces photos, la collection des vinyles :
Waouuuu!!
Super le musée, aussi bien musique, livre et film
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
C'est la caverne d'Ali Baba
Eddie Lives
Impressionnant tout çà !!!
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
L'histoire du Rock en live (il me semble que tu es surtout porté sur les albums live ). C'est un magnifique trésor, certainement mieux gardé que Fort Knox!!! Merci de nous faire partager ça. Superbe collection
Vraiment superbe ! Je n'imagine même pas le rangement
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Superbe ta collec Reste plus qu'à tout référencer
Aller un p'tit effort, au boulot!!!
Un truc de dingue ta collection ! felicitations
Maiden for ever "Up the irons "
LP
Celui-là, je l'ai cherché longtemps en vinyle, ce live qui a été enregistré au festival de Reading le 28 août 1983, dernière date UK du groupe. Je l'avais certes en CD qui lui, était paru sur un petit label Windsong en 1992, mais bon voilà, pour le collectionneur que je suis, surtout quand il s'agit de Lizzy, il me fallait aussi le vinyle..... vert de surcroit. Presque 30 ans plus tard après sa parution (1992) et ce, grâce au boss du THIN LIZZY FEST qui le possédait déjà de son côté et qui connaît beaucoup de monde concerné par la Lizzy Family, celui-ci le dénicha enfin pour mon plus grand plaisir.
Performance ici incomplète (le CD également car il manque Cold Sweat, Black Rose, Sha La La et Baby Drives Me Crazy) et connue pour être pleine d'émotion d'efficacité puisqu'elle fut captée sur le Farewell Tour en 1983, une tournée qui évita soigneusement la France soit dit en passant, me faisant dire que j'aurais dû y aller mais bon voilà, ça ne s'est pas fait, ce live se veut être un savoureux complément au Life qui sortira un mois et demie plus tard...
[ Généré en 0.076 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]