Vous n'êtes pas connecté.

FM Recording

LP
Tuerie absolue !!!!!

LP

J'étais à ce concert à La Mutualité. Pour l'anecdote, le groupe a semblé mécontent de sa version - très personnalisée - de Gangland. Après le rappel il est donc revenu sur scène et a joué une seconde fois ce morceau. C'est probablement cette seconde interprétation qui est sur l'enregistrement. Super souvenir.
Metallica, Live At Solnahallen, Stockholm, Sweden - September 26th, 1986 (cassette)
Le dernier gig de Cliff Burton 

Phil93 a écrit:J'étais à ce concert à La Mutualité. Pour l'anecdote, le groupe a semblé mécontent de sa version - très personnalisée - de Gangland. Après le rappel il est donc revenu sur scène et a joué une seconde fois ce morceau. C'est probablement cette seconde interprétation qui est sur l'enregistrement. Super souvenir.
Ah ok. Sinon, en ce qui me concerne, j'aime beaucoup l'interprétation live de cet album emblématique du Hard Rock par Dream Theater. Ils l'ont fait par passion et c'est très bien. 

LP
Dernière édition de: Phil93 (31/10/2022 13:44:42)

Metallica, Master Of Puppets - Interviews

LP
puis

![]()
LP
Du très bon Hard FM produit par ce groupe américain talentueux qui malheureusement a stoppé sa carrière en 1989. Il y eut ceci dit quelques tentatives de reformation à la fin des années 2000. Vite avortées, chacun préférant se consacrer à une carrière solo. Si vous aimez donc le Hard FM de qualité, ce Night Of The Crime est pour vous.

LP

LP

Réécoute de ce document exceptionnel !!! CD1.

LP

AC/DC, Nervous Shakedown EP (Vinyle)
Girlschool, Nightmare At Mapple Cross (Vinyle)
Avec cet album de 1986, Girlschool revient sur de bons rails. Finies les vélléités commerciales et FM, au placard les synthés de Play Dirty (il porte mal son nom cet album), retour au rock'n'roll furibard. Dix morceaux en 34 mn, ça gueule, ça groove. Super album, même s'il n'atteint pas tout à fait la qualité des trois premiers.

LP
[ Généré en 0.020 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]