Vous n'êtes pas connecté.
Pavillon Baltard, aujourd'hui.....
Sympa les photos
Eddie Lives
Souvenirs ..souvenir
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Tiens, je viens de m'apercevoir que j'ai toujours confondu deux salles, l'espace Balard et le pavillon Baltard où Maiden à joué dans ces années là. C'était où l'espace balard ? Quand je cherche sur Google ça me donne une école de danse dans le 15ème arrondissement
Tiens, je viens de m'apercevoir que j'ai toujours confondu deux salles, l'espace Balard et le pavillon Baltard où Maiden à joué dans ces années là. C'était où l'espace balard ? Quand je cherche sur Google ça me donne une école de danse dans le 15ème arrondissement
L'Espace Balard si mes souvenirs sont bons, c'était une sorte de chapiteau où avec la condensation, on avait l'impression sous le régime de la mousson. C'était situé métro Balard dans une sorte de terrain vague où il n'était pas bon de s'aventurer. A ce titre, les skinheads aimaient bien s'y inviter pour "se faire du hardos" comme ils disaient. Je n'y suis allé qu'une seule fois où j'ai vu Maiden en 84 sur le World Slavery Tour.
Sympa le pèlerinage avec le vinyle
J'avais promis.....
Je n'y suis allé qu'une seule fois où j'ai vu Maiden en 84 sur le World Slavery Tour.
Quelle chance
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Je pense qu'un de ces jours, j'irai faire un selfie avec ce live devant le Pavillon Baltard.
J'avais promis.....
Concert "pop"...
Soyez pas trop durs les gars c’était son premier article à Philippe Manœuvre…
Mais quel article .... Un concert pop d Iron maiden je veux voir ça
On sent la recherche approfondie du sujet et encore à charge sur le le public hard ..
Bref une vraie relique
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Merci
I want out, to live my life and to be free
C’est collector ça
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
[ Généré en 0.146 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]