Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Deux belles dates Folk et Power Metal avec Alestorm, Gloryhammer, Wind Rose et Rumahoy !
Tellement content de voir qu'Alestorm a droit à son Olympia. Ils les méritent en tout cas !
Je suis un peu déçu qu'il y a de forte chance que je ne puisse pas y aller (je ne peux plus être le grand baroudeur des concerts malheureusement).
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020
Belle affiche dommage que ça reste que deux dates un peu loin des autres villes du sud ouest par exemple
Dernière édition de: IRONPASCAL (29/09/2022 14:50:31)
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
J'avoue qu'une date dans le sud est m'aurait fait bien plaisir donc je comprends ton ressenti
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Ça fait plaisir de voir l'un de mes groupes préférés sur la façade de l'Olympia
Dommage que je n'ai pas pu venir
Rhô merde… Bon je ne vais pas remuer le troupeau dans la plaine, mais t'as raté un truc.
Je ferai un petit résumé dans la semaine.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Rhô merde… Bon je ne vais pas remuer le troupeau dans la plaine, mais t'as raté un truc.
Je ferai un petit résumé dans la semaine.
Dernière édition de: nozegrab (31/01/2023 11:35:40)
Pages: 1
[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]