Vous n'êtes pas connecté.
Je vous le dis tout de suite, rien ne vaut un bon Maiden sur vinyle.
oui mais dans l'autoradio il te faut un tube de vaseline et une fois introduit je suis pas certain que tu aies le son !!!!!
FLAC Frontend est le programme le plus connu pour passer du flac au format voulu;)
Petit dépoussiérage pour indiquer aux amateurs qu'après avoir abandonné Exact Audio Copy (rien compris à son fonctionnement) et Nero 10 (beaucoup trop cher), j'ai téléchargé (via telecharger.com) Cd Burner XP pro qui gère et la gravure et la conversion FLAC <-> WAV, le tout via un petit soft très simple et gratuit.
Elle est pas belle la vie là franchement ?
Plus simple, on ne fait pas. Pour vous dire à quel point c'est facile, j'y suis arrivé...
Ca doit être EXTREMEMENT facile effectivement
Gna gna gna gna gna !
Puisque j'vous l'dis !!!
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Petit dépoussiérage pour indiquer aux amateurs qu'après avoir abandonné Exact Audio Copy (rien compris à son fonctionnement) et Nero 10 (beaucoup trop cher), j'ai téléchargé (via telecharger.com) Cd Burner XP pro qui gère et la gravure et la conversion FLAC <-> WAV, le tout via un petit soft très simple et gratuit.
Elle est pas belle la vie là franchement ?
Plus simple, on ne fait pas. Pour vous dire à quel point c'est facile, j'y suis arrivé...
Désolé pour cette réaction tardive (13 ans.... ). Est ce qu'entre les morceaux sur le CD gravé, il n'y a pas ce laps de temps de 2 secondes ? Car pour un live, je déteste ça.
Il y a très longtemps que j’ai pas gravé un cd (je suis passé au tout-numérique il y a 4-5 ans pour gain de place) mais ça se corrige dans les paramètres ça.
Et nous vous rappelons que le gravage d’album est exclusivement réservé à des albums dont vous possédez les originaux. Dans d’autres cas cela s’appelle du piratage et c’est considéré comme du vol.
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
[ Généré en 0.108 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]