Vous n'êtes pas connecté.
lol ué c'vrai mais quand tu as compris tu t'éclate
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
jme suis acheter sur ps2 urban chaos et je suis bloquer :/:/:/:/
du coup ba je joue a gta san andreas que l'on ma preter :youpi: et ou jsuis bloquer ossii:siffle::/:/
resultat ba je mamuse avec tout vehicules possibles dans gta et je fais plein de trucs comme acheter des fringues......ect...:siffle::siffle::siffle:
moi j'ai acheté le super smash bros brawl sur wii
Normalement je l'essaie aujourd'hui
si il y en a qui sont interresé pour avoir counter strike gratos j'ai un site...
Hahaha Super Smash Brothers Brawl *etincelle dans les yeux*
Trés bon choix, j'l'ai pris dés la sortie, et attendu pendant du temps x_x
Le truc a regretter la disparition du mode bonus... x_x Les points qu'on chope avec les caractéristiques telles que "jongleur" "acrobate" "hargneux"... Qu'on peut voir dans l'onglet des bonus au menu principal x_x
Sinon que du bon... J'ai pas encore débloqué la musique du niveau e Donkey Kong (La cascade en plein jour) de SSBM ni celle de La Fontaine Des Rèves....Mais j'espère qu'elles y sont, et pas mutilées comme le pourtant déja excellent titre de Mute City
Mon frère a pris GTA4 l'est trés chouette a recommander aussi j'imagine, mais attention, notre pauvre héros est du genre fragile...
C'est vrai que SSBB bouge mais je le trouve moins nerveux que le SSBM enfin y'a moins de persos type "clones" par contre les dégats font plus ou moins mal... Le combat dure du coup moins longtemps je trouve... Et les expulsions de l'écran sot moins droles... Les voix ont changé x_x
SSBB est trés sympa mais SSBM reste plus rigolo sur certains détails... La mort de Link et la disparition de son monstrueux "Haaaaaaaaaaa" ou bien le "WAhahahahaha" de Mario x_x
Enfin au moins on peut se cacher dans une caisse avec Snake, sans se faire pisser dessus par les loups^^
And I Danced, And I Pranced, And I Sang With Them... All Have Death In Their Eyes, Lifeless Figures, They Were Undead, All Of Them... They Had Ascended From Hell......? But Who? The Seven Dwarfs?
Hahaha Super Smash Brothers Brawl *etincelle dans les yeux*
Trés bon choix, j'l'ai pris dés la sortie, et attendu pendant du temps x_x
ui moi aussi attendu mais jy ai pu y jouer en février moi car un ami l'avait acheté en import et voila (j'ai su avant tout le monde qu'il était magnifique ce jeu méme si on s'en doutait )et j'attendais trop en francais méme si en francais c'est assez marrant avec les traductions assez sympa
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
jme suis acheter sur ps2 urban chaos et je suis bloquer
:/:/:/:/
du coup ba je joue a gta san andreas que l'on ma preter:youpi: et ou jsuis bloquer ossii:siffle::/:/
resultat ba je mamuse avec tout vehicules possibles dans gta et je fais plein de trucs comme acheter des fringues......ect...:siffle::siffle::siffle:
t'es bloquer à quel mission dans gta ?
Dernière édition de: godofmetal25 (13/07/2008 21:40:43)
"Keep On Rocking In The Free World..."
Hello !
Alors j'fais un point sur ce que je joue en ce moment.
- Guitar Hero III : Legends of rock. J'me lasse pas c'est fou En plus on a droit a des chansons téléchargeables (Motorhead, Avenged ) dont certaines gratos !
- Burnout Paradise : Je m'y suis remis grace a la super MAJ que Criterion nous a offert On peut écouter nos propres musiques quand on joue
et des nouveaux modes de jeux online
- FIFA 08 : Des petits match de temps en temps
- Buzz Quizz TV: Mon coup de coeur, tres fun a jouer entres potes ou en famille, des questions en téléchargement, on peut jouer en ligne, et des questions faites par les joueurs en ligne ! J'ai atomisé mes potes sur un quiz fait par un mec en ligne ("les album de iron maiden) simple mais tres cool ca rallonge la durée de vie
- Oblivion : Un des jeux qui a le plus tourné sur ma tite PS3, enorme !
aujourd'hui j'ai fini splinter cell "Pandorra Tomorrow", après environ 3 semaines de jeu, je suis content
il y a 2 jours je me suis acheté avec du retard smackdown vs raw 2008 sur ps2 je vous le conseille il est super bien fait
fan d'iron maiden un jour fan d'iron maiden toujours
Moi j'ai finit " Splinter Cell Double Agent " et je l'ai trouvé super bien mais un peu court .
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
sims 3 - vivement!
[yt code=b-0Ze4cHxSI]
http://www.lessims2.fr/news.read.asp?id=409
http://thesims3.ea.com/
Arf, je suis pas du tout jeu video!! Mais là je pense que ma sÅ“ur va être contente...
Merci pour l'info
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]