Vous n'êtes pas connecté.

Je m'en "rappel" de celui-là..... ![]()

LP
Pas réécouté depuis très longtemps ce superbe 1er album de Great White. Il faut malheureusement le décès de Jack Russell, le chanteur pour que je repose le vinyle sur la platine. Très typé Hard US, cet album, acheté à sa sortie (merci cousin pour la découverte) chez Rock Fort dont on voit encore le sticker que j'ai laissé sinon la pochette partait avec (un disquaire qui vendait exclusivement des disques de hard rock aux Puces, un petit magasin situé le long du pérpih' à St Ouen) contient son lot de pépites telles que Out Of The Night sur laquelle j'avais littéralement craqué, On Your Knees, Streetkiller, Bad Boys et cette reprise des Who superbement exécutée à savoir Substitute. Dans la discographie du groupe, on évoque souvent Twice Shy ou bien Hooked mais en ce qui me concerne, ce premier effort occupera toujours une place de choix
Dernière édition de: Phil93 (17/08/2024 09:41:33)

LP
Toute première version de ce concert mythique parue chez Polydor en 1971 on va dire à la va-vite (erreur de la photo puisque celle-ci a été prise le 4 septembre 1970 ) Berlin), ce live présente une version malheureusement très écourtée (6 titres seulement) de ce show. Heureusement en 2002, nous aurons droit à une version intégrale sous le titre Blue Wild Angel-Live At The Isle Of Wight.

(Vinyle - 4 LP)

LP
Un de mes préférés si ce n'est mon préféré de Ten Years After.

[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]