Vous n'êtes pas connecté.

Phil93 a écrit:Il serait question, selon les membres du groupe, d'un concert véritablement FINAL à Birmingham avec cette fois-ci Bill Ward derrière les fûts.
Tu penses que c'est crédible? Ozzy n'est pas en forme et Bill Ward n'avait guère la frite ces dernières années... :
En tous les cas, ils en ont parlé et sont tombés d'accord. C'est sans doute ça qui va leur donner la frite.

LP

Ce matin, je me disais que j'allais réécouter Therapy?, un groupe nord-irlandais et plus principalement ce double live intitulé We're Here To The End, un live qui est paru en 2010. J'avais connu le groupe dans les années 90 (une décennie qui m'a emmerdé à un point si vous saviez) avec l'album Troublegum et sa pochette d'un mec qui f*** sa tête dans une poubelle et surtout ses deux tubes Screamager et Nowhere. J'ai bien aimé au début et puis voilà, j'ai laissé de côté parce que je trouvais ce rock que l'on dit alternatif monotone et sans accroche particulière. C'est encore le cas sur ce double live certes bourré d'énergie et ce, devant un public londonien bouillant à souhait. Ca s'écoute, voilà. J'y ai pourtant cru ce matin mais rien n'y fait. Voilà au moins un groupe que je n'irai pas voir en concert.
Dernière édition de: Phil93 (21/08/2024 08:16:37)

LP
Pas la meilleure période à mon humble avis. Trop FM. Editer le superbe Knebworth '85 aurait été plus judicieux surtout que cela avait été enregistré par la BBC comme beaucoup d'autres prestations des groupes présents ce jour-là.

[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]