Vous n'êtes pas connecté.

Son exceptionnel :cheers: :cheers: :cheers:

- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022

MICHAEL SCHENKER - Only You Can Rock Me feat. JOEY TEMPEST & ROGER GLOVER
https://www.youtube.com/watch?v=tjGsmCRA3qg
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022

LP
Audience correcte. Tournée No Prayer For The Dying que j'avais décidée de ne pas voir car je n'avais pas aimé l'album du même nom. 4 titres bancals en sont extraits mais étonnamment le single Holy Smoke a disparu de la circulation. Le reste, ce sont les classiques efficaces à souhait qui ravissent nos chers "bouffeurs d'emmental".

LP
OZZY OSBOURNE : Waiting For Darkness (Paris, Espace Balard, 22/12/83)
Enregistré dans l'infâme Espace Balard le 22 décembre 1983 sur la tournée Bark At The Moon (que je verrai une bonne dizaine de mois plus tard), ce live "pas très officiel" présente un show tellurique à souhait certes incomplet mais terriblement efficace. Jake E.LEE, tout au long, de ce live, nous distille de solos tous aussi brillants les uns que les autres. Ozzy ? Sa voix ? Impeccable à cette époque, souvent plaintive comme elle l'a toujours été jusqu'alors. De leur côté, l'efficace Bob Daisley à la basse bastonne grave accompagné par celui qu'on surnomme le "Bucheron" Appice qui, découpe ses tommes de batterie à coups de boutoir, poussant même le vice jusqu'à effectuer un solo de batterie à mains nues comme il le faisait du temps de Black Oak Arkansas. Un excellent résumé de ce que fut cette super tournée que fut le Bark At The Moon World Tour.
Dernière édition de: Phil93 (31/08/2024 07:23:50)
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]