Vous n'êtes pas connecté.

GHOST : Rite Here Rite Now
LP
Un peu comme Through The Never de Metallica, ce Rite Here Rite Now, nouveau live hyper efficace, BO d'un film-concert, est dantesque. Ghost me plait de plus en plus (je ne sais si je suis fan mais en ce qui me concerne, j'adore) à la fois en studio et en live (vu en 2019). Le Forge, accompagné qu'il est par d'excellents inconnus musiciens, est doté d'un incroyable sens de la mélodie accrocheuse par fois "poppy" sur fond de riffs bien lourds et d'orchestrations fabuleuses. Les shows sont, quant à eux, de toute beauté. On en prend plein les mirettes et je suis prêt à retourner les voir lors de leur prochain passage parisien. De toute façon, aujourd'hui, les groupes qui font preuve d'originalité, sont toujours clivants, c'est de bonne guerre.

LP

(Vinyle)
Dernière édition de: Fireball (07/09/2024 18:01:05)

(Vinyle)
Troisième et dernier album d'Attentat Rock (1985). Vu la pochette et le look des mecs on s'attend plutôt à du Glam-Hair-FM metal, mais pas du tout, c'est heavy et rentre-dedans. Ça joue, les gratteux sont bons. Encore un très bon album frenchy des 80's

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]