Vous n'êtes pas connecté.
il se murmure une nouvelle tournée 2025 2026 " run for your lives "
A suivre
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
et le 3 juillet aux eurokeeennes de Belfort
Salut.
Ca y est, c'est confirmé pour cette tournée et sans vouloir être rabat joie, je suis personnellement très très déçu.
On parle des 50 ans du groupe. J'imaginais une grande fête pour les fans: un nouveau documentaire à la Early Days, un coffret de lives inédits, un concert spécial dans un lieu mythique avec Paul et Blaze et pourquoi pas un orchestre symphonique... Et on se retrouve avec une énième tournée best of.
Et pire, cette tournée devant célébrer leur 50 ans de carrière ne se limitera qu'à la période classique 80-92. Une honte!
Nous aurons donc droit une nouvelle fois, à des titres comme Iron Maiden, Number, Run to the Hills, 2 Minutes, Wasted Years, Fear of the Dark...
Histoire d'apporter quelques "raretés", nous aurons certainement le retour prévisible de Phantom, Afraid to shoot strangers, et de Bring your daughter pour ne pas mettre de côté l'album No Prayer.
On peut éventuellement espérer le retour de Remember ou Prowler, mais je ne m'attends à rien de transcendant, surtout que the Legacy avait déjà réintégré Where Eagles Dare et Icarus, et l'actuelle tournée met déjà en valeur SIT, avec pour la première fois Alexander mais aussi des pépites comme Caught SIT et Strange Land.
Par ailleurs, le groupe vieillit et ils devraient se ménager un peu. Les extraits des derniers concerts ne me rassurent pas forcément quand je vois les performances de Nicko et Bruce. Pourquoi donc partir encore dans une nouvelle tournée et s'user? Ils ne font que ça depuis 2018, sans compter les tournées en solo.
Et puis c'est peut-être anecdotique, mais l'affiche est très laide et a une vibe No Prayer que je n'aime pas du tout.
Enfin, j'ai aussi bien peur qu'entre temps, le groupe nous ponde un live à la va vite issue de l'actuelle tournée, avec un mix moyen et une des plus mauvaises performances de la tournée.
Le groupe mérite une meilleure fin de carrière que cela.
Dernière édition de: aenima123 (19/09/2024 08:49:29)
Salut.
Ca y est, c'est confirmé pour cette tournée et sans vouloir être rabat joie, je suis personnellement très très déçu.
On parle des 50 ans du groupe. J'imaginais une grande fête pour les fans: un nouveau documentaire à la Early Days, un coffret de lives inédits, un concert spécial dans un lieu mythique avec Paul et Blaze et pourquoi pas un orchestre symphonique... Et on se retrouve avec une énième tournée best of.
Et pire, cette tournée devant célébrer leur 50 ans de carrière ne se limitera qu'à la période classique 80-92. Une honte!
Nous aurons donc droit une nouvelle fois, à des titres comme Iron Maiden, Number, Run to the Hills, 2 Minutes, Wasted Years, Fear of the Dark...
Histoire d'apporter quelques "raretés", nous aurons certainement le retour prévisible de Phantom, Afraid to shoot strangers, et de Bring your daughter pour ne pas mettre de côté l'album No Prayer.
On peut éventuellement espérer le retour de Remember ou Prowler, mais je ne m'attends à rien de transcendant, surtout que the Legacy avait déjà réintégré Where Eagles Dare et Icarus, et l'actuelle tournée met déjà en valeur SIT, avec pour la première fois Alexander mais aussi des pépites comme Caught SIT et Strange Land.Par ailleurs, le groupe vieillit et ils devraient se ménager un peu. Les extraits des derniers concerts ne me rassurent pas forcément quand je vois les performances de Nicko et Bruce. Pourquoi donc partir encore dans une nouvelle tournée et s'user? Ils ne font que ça depuis 2018, sans compter les tournées en solo.
Et puis c'est peut-être anecdotique, mais l'affiche est très laide et a une vibe No Prayer que je n'aime pas du tout.
Enfin, j'ai aussi bien peur qu'entre temps, le groupe nous ponde un live à la va vite issue de l'actuelle tournée, avec un mix moyen et une des plus mauvaises performances de la tournée.
Le groupe mérite une meilleure fin de carrière que cela.
Et ben je suis ravi de te lire. Je partage quasiment ton avis sans rajouter cette salle de l'Aréna qui me sort par les trous de nez. Je pensais me rabattre sur une date à Barcelone et ben non pas de date la bas. C'est vrai qu'on a l impression d'un énième tournée (voir la dernière) un peu fourre tout et en plus limité sur les albums concernés.
Bref pour le moment, le feu d'artifice du cinquantenaire fait pschittt !
A suivre
wé le seul truc qui me rassure c'est un trou entre le 16 et le 21 donc une date possible au hellfest le 19
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wé le seul truc qui me rassure c'est un trou entre le 16 et le 21 donc une date possible au hellfest le 19
Tu crois ?
et puis autre coup de gueule... c'est gentil Paris mais bon la France ne se résume pas à Paris. Un jolie date en stade (Marseille, Nice, Lyon aurait été sympa )
en tout cas j'espère et je ne voie pas le hellfest passer a coté de cette tournée anniversaire qui de plus pourrait être la dernière
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme Ironpascal quand j’ai vu les dates je voulais me rabattre sur Barcelone car les dates à Paris ne m’arrange pas du tout niveau professionnel et personnel mais il n’y a pas…
Après ne boudons pas notre plaisir c’est déjà bien de les revoir sur scène. Je ne pense pas que ce sera la dernière tournée car je pense que le groupe aurait communiqué là-dessus ça aurait attiré du monde (même s’ils n’ont plus besoin de ça tout sera sold-out) et je pense qu’on aura peut-être droit à un ultime album.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Evidemment c'est un plaisir de les revoir sur scène.
Mais franchement, et je vais me répéter, on pouvait espérer mieux: une setlist plus globale, des concerts inattendus (symphonique par ex), et surtout plein d'autres cadeaux à côté: Documentaire, Live inédits...
Même l'affiche n'est pas soignée.
On nous vend aussi dans le communiqué un show impressionnant, mais à tous les coups, ce sera un remix modernisé des autres tournées best of.
Enfin je veux bien une dernière tournée mais si c'est pour voir un groupe fatigué et des classiques "diminués" ou massacrés ryhtmiquement ou vocalement, non merci.
Je préfère une poignée de concerts dans des salles mythiques où le groupe donnerait tout, plutpot qu'une longue et poussive tournée.
Dernière édition de: aenima123 (19/09/2024 09:39:00)
Tu l'auras peut-être par la suite, reste à voir le format si c'est un doc Youtube...
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Très content de la date enfin
En plus c'est un samedi niquel pour le taf pour moi
3 ans que jattend d'y aller avec mon beau père parce que yen avait ras le cul du hellfest
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer
Eh beh que de déçus ici ! N'hésitez pas à ne pas y aller ça facilitera ceux qui veulent y aller pour prendre leur place !
Moi je suis déçu que ce soit à la U Arena mais le groupe tient encore assez bien la route pour encore en profiter !
Et je ne suis pas déçu qu'ils ne sortent pas une énième box anniversaire qui prendra la poussière 2 jours après l'achat.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
À part pour la date qui m’arrange pas je suis pas déçu.
Sujet déplacé dans le forum de la tournée. Je clos la discussion et nous vous invitons à continuer dans le topic dédié maintenant que l'annonce a été faite.
Dernière édition de: Angus (19/09/2024 10:48:31)
Administrateur du forum
[ Généré en 0.149 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]